Cambriolés à leur domicile de Combs-la-Ville, Bernard Tapie et sa femme Dominique ont été violemment frappés par les malfrats. Ce lundi 5 avril, Pascal Praud a dévoilé dans son émission "L’heure des pros", des photos des époux Tapie, visages tuméfiés.
Bernard Tapie et sa femme Dominique : les photos chocs de leurs visages tuméfiés dévoilées

Un nouveau drame vient de frapper la famille Tapie. Dans la nuit du samedi 3 au dimanche 4 avril 2021, l’ancien homme politique se trouvait à son domicile de Combs-la-Ville avec sa femme Dominique quand un cambriolage a eu lieu. Le couple Tapie a été surpris dans son sommeil par quatre hommes cagoulés et vêtus de noirs qui n’ont pas hésité à les frapper avant de les ligoter avec des câbles électriques.
"Ils sont marqués physiquement. Ils ont pris beaucoup de coups. J’ai été très choqué de voir ma belle-mère aussi marquée. S’en prendre à une femme c’est honteux. Il y a un problème. C’est que malheureusement mon père a pris un coup sur le visage, pas loin de sa tumeur derrière la tête, donc il est sous surveillance." a expliqué le fils de Bernard Tapie, Stéphanie Tapie, au micro de BFMTV.
"Ma belle-mère essayant de protéger mon père, a été traînée par les cheveux dans toute la maison. En lui demandant où se trouvait le coffre-fort, qui n’existe pas" a-t-il ajouté agacé. On note que les cambrioleurs sont repartis avec deux montres, dont une Rolex, des boucles d’oreilles, des bracelets et une bague.
Les photos chocs diffusées dans la presse
Ce lundi 5 avril, Pascal Praud a dévoilé dans son émission "L’heure des pros", des photos des époux Tapie, prises après leur violente agression. "Cette photo de Dominique Tapie, le visage tuméfié, montre la violence de l’agression qu’elle a subie" a commenté l’animateur avant de diffuser un autre cliché montrant Bernard Tapie, 78 ans, lui aussi blessé au visage.
De quoi faire réagir Sophie Tapie, la fille du couple qui a pris la parole sur Instagram. "J’entends partout, 'ce sont des animaux'. Non. Il n’y a que l’être humain pour être aussi immonde. Merci pour vos très nombreux messages de soutien. C’est un cauchemar, mais nous en sortirons plus forts, en meute, en clan" a-t-elle déclaré.
Par E.S.