• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bernard Tapie hospitalisé : la mise au point de sa famille sur son état de santé

Bernard Tapie hospitalisé : la mise au point de sa famille sur son état de santé
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bernard Tapie fait la Une des médias et pour cause : alors que Pascal Praud a annoncé mercredi 26 mai dans "L'heure des Pros" que l'homme d'affaires était atteint de deux nouvelles tumeurs, son fils Laurent a révélé son hospitalisation. Mais si ce dernier s'est montré plutôt alarmant sur son état de santé, un membre de sa famille a déclaré que "son pronostic vital à court terme n'est pas engagé".

Depuis le début de la semaine, les nouvelles sur l'état de santé de Bernard Tapie alimentent les médias. Mercredi 26 mai 2021, au moment de démarrer son émission "L'heure des Pros" sur CNews, Pascal Praud a révélé que l'homme d'affaires était atteint de deux nouvelles tumeurs. "Je l'ai eu il y a cinq minutes. Il a demandé un report [de son procès en appel dans l'affaire de l'arbitrage] parce qu'il souffre de nouvelles tumeurs aux reins et au cerveau. C'est un homme qui mène un combat contre la mort depuis des semaines, depuis des mois. Il y a deux nouvelles tumeurs qui sont apparues. Les professeurs de médecine lui disent qu'il faut soigner ça tout de suite", expliquait-il.

Au lendemain de cette prise de parole, Laurent Tapie s'est confié sur BFMTV, révélant que son père est actuellement hospitalisé. "De nouvelles tumeurs sont apparues. Aujourd’hui, il en a une au cerveau soignée par radiothérapie, deux dans les reins, dans l’abdomen, il en a un peu partout de petites taille. Il a de la chimiothérapie, de l’immunothérapie. Il a eu une intervention chirurgicale. Les chances statistiques à ce stade-là sont épouvantables", lâchait-il.

Plusieurs interventions médicales prévues

À la suite des nouvelles données par Laurent Tapie sur l'état de santé "très préoccupant" de son père, un membre de sa famille a tenu à rassurer. "Suite aux informations dans les médias sur son état de santé, sa famille tient à préciser que Bernard Tapie est actuellement en train de préparer une série d'interventions médicales (chimiothérapie, immunothérapie, cryogénie, radiothérapie, chirurgie) qui vont avoir lieu dans les prochains jours. En aucun cas, il ne s'agit d'une entrée en soins palliatifs et son pronostic vital à court terme n'est pas engagé", a confié ce proche ce jeudi 27 mai à l'AFP.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 juil Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MagnumIceCream: Who still needs a wristband to see @mileycyrus’s set tonight? 👀 Come tell us why you’re Miley’s biggest fan and we’ll h…
    Détails
  • 29 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    🤍 https://t.co/Vys8pE2ndC
    Détails
  • 29 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    I’ve been obsessed w bodysuit! It’s my fav https://t.co/aJlMIhohYW
    Détails