• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bernard Tapie : il rembarre Marc-Olivier Fogiel dans Le Divan (vidéo)

Bernard Tapie : il rembarre Marc-Olivier Fogiel dans Le Divan (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi 28 février prochain, en deuxième partie de soirée, Bernard Tapie fera son retour à la télévision en participant à l’émission "Le Divan" sur France 3. Le compte Twitter de l’émission a dévoilé deux extraits dans lesquels il ne mâche pas ses mots face à Marc-Olivier Fogiel. Non Stop People vous en dit plus.

Bernard Tapie n’a rien perdu de sa verve. La preuve, sur le plateau du "Divan", il enchaînera les punchlines comme on peut le voir dans deux extraits inédits de l’émission diffusée mardi 28 février prochain, dévoilés sur le compte Twitter du programme. L’ancien dirigeant de l'Olympique de Marseille, condamné à plusieurs reprises pour fraude fiscale, accuse les patrons des plus grandes entreprises françaises de ne pas payer leurs impôts ou du moins d’en défiscaliser une partie. "Méfiez-vous des apparences. Moi je connais, parmi les plus grandes fortunes de France, le parcours intégral qui m'aurait conduit à de la taule beaucoup plus longue que les six mois que j'ai faits si moi j'avais fait ce qu'ils ont fait. Par conséquent, les méthodes elles sont toutes les mêmes, toutes. Et tout le monde les utilise. La moyenne des impôts payés par les patrons du CAC 40 sur leurs entreprises, c'est 8%. C'est un tiers de ce que paie le charcutier du coin ou le petit mec qui fait des livraisons", lâche-t-il face à Marc-Olivier Fogiel.

Bernard Tapie recadre Marc-O

Le père de Sophie Tapie se montrera également très ému en parlant de sa femme ainsi que de son père, décédé à l’âge de 90 ans. "Mon père avait une réelle tendresse physique pour ma mère, mais n'avait pas la tendresse des mots. Alors qu'ils buvaient un verre avec des amis chez eux à Marseille, il a alors dit : 'Vous savez, j'ai eu une femme formidable'. Et il meurt. Il est mort dans la seconde qui a suivi le seul et unique compliment qu'il a fait à ma mère..." raconte le patron de presse au bord des larmes. Marc-Olivier Fogiel n’est pas au bout de ses surprises  puisque l’enregistrement de l’émission a été visiblement assez houleux. Lorsque le présentateur dit à Bernard Tapie qu’il est "coriace", ce dernier ne se laisse pas marcher sur les pieds et déclare : J'ai accepté de venir, je me suis plié à cette émission mais j'ai aussi moi le droit de fixer les règles limites au-delà desquelles je ne veux pas qu'on aille". Voilà qui est dit. Une chose est sûre, la langue de bois, l’homme d’affaires de 74 ans ne connaît pas.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/kvpBhqTUiG
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: SONDAGE ! Vincent Cassel est-il le meilleur acteur français de sa génération ?
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner enceinte : Bientôt le mariage avec Travis Scott ? https://t.co/w3GJVtVx7i https://t.co/fGJnAl1bxO
    Détails