• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bernard Tapie malade : Emu aux larmes, il rend hommage aux supporters marseillais (Vidéo)

Bernard Tapie malade : Emu aux larmes, il rend hommage aux supporters marseillais (Vidéo)
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce dimanche, France 2 diffusera une interview exclusive de Bernard Tapie par Laurent Delahousse. Dans cette dernière, l’ex-patron de l’OM s’est confié sur sa maladie, mais aussi sur le soutien de milliers de supporters marseillais. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis l’annonce de son cancer au début du mois de septembre dernier, Bernard Tapie s’est fait très discret dans les médias. Aperçu lors de son procès contre le Crédit Lyonnais à Bruxelles, il n’avait pu échapper aux caméras présentes sur les lieux. C’est la mine fatiguée et le teint blême qu’il s’était ainsi montré pour la première fois depuis l’annonce de la triste nouvelle. Mais si l’homme d’affaire doit aujourd’hui lutter contre la maladie, il se réjouit de voir que des milliers de gens le soutiennent dans cette épreuve. Principalement les supporters marseillais, qui n’ont jamais oublié ses années de service au Vélodrome, lorsqu’il était président du club.

Bernard Tapie remercie ses soutiens

C’est à Laurent Delahousse que Bernard Tapie a décidé d’offrir une interview exclusive. Dans le numéro de "19h Dimanche" diffusé ce dimanche -comme son nom l’indique-, les téléspectateurs pourront ainsi découvrir de nouvelles révélations concernant sa maladie. Mais le public marseillais aura également le droit à son hommage personnel. "Qu'est-ce que vous voulez ressentir quand vous avez 50 000 mômes qui vous donnent leur amitié, qui vous font un témoignage de leur affection, ça veut dire que vous avez servi à quelque chose. C'est la plus belle cure de chimiothérapie que j'ai jamais reçue" a en effet déclaré l’ex-patron de l’OM dans le court extrait dévoilé en exclusivité par La Provence. Espérons que ces millions de soutien lui donneront la force de vaincre la maladie qui le ronge depuis plusieurs mois.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Shakira 🤫 @shakira
    Gracias por los globos blancos en Porto Alegre, Brasil. Gracias por todas las sorpresas que siempre me dan! Shak https://t.co/1N3KV2GYQ7
    Détails
  • 24 oct Shakira 🤫 @shakira
    Feliz de estar en Argentina! Gracias a mis fans por esperarme en el aeropuerto a las 2.30 de la mañana ❤️ Gracias p… https://t.co/iqMTzq9Y3U
    Détails
  • 24 oct Shakira 🤫 @shakira
    https://t.co/hqMKzsu4hG
    Détails