• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bernard Tapie malade : il se confie chez Laurent Delahousse (photo)

Bernard Tapie malade : il se confie chez Laurent Delahousse (photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’ancien Président de l’Olympique de Marseille se bat actuellement contre la maladie. Atteint d’un cancer de l’estomac, Bernard Tapie est apparu affaibli lors de son procès qui l'oppose au Crédit Lyonnais. Toujours là, l’homme d’affaires s’est confié à Laurent Delahousse. Non Stop People vous en dit plus.

En pleins démêlés avec la justice dans le litige qui l’oppose au Crédit lyonnais, Bernard Tapie se bat aussi contre d’autres démons. En octobre dernier, alors que plusieurs rumeurs persistaient sur son état de santé inquiétant, sa femme Dominique Tapie a confirmé l’impensable. "Bernard souffre d’un cancer de l’estomac avec extension sur le bas de l’œsophage. Il est traité par le service d’oncologie de l’hôpital Saint-Louis (à Paris) par un programme de chimiothérapie adapté. On espère une intervention chirurgicale possible avant la fin de l’année", avait-elle expliqué aux journalistes de l’AFP.

Laurent Delahousse reçoit Bernard Tapie ce dimanche dans "19h"

Apparu affaibli et diminué au tribunal civil de Bruxelles, Bernard Tapie a blâmé l’acharnement médiatique dont il est victime. "Si j’ai cette maladie, ce n’est pas parce que je picolais ou que je fumais. C’est à cause de cette pression que je vis depuis cinq ans", a-t-il expliqué au micro du "Parisien". Assez discret sur ses apparitions médiatiques, l’homme de 74 ans a pourtant accordé un entretien à Laurent Delahousse. Diffusé ce dimanche dans son émission de 19 h, Bernard Tapie livrera sa vérité et donnera des nouvelles sur son état de santé. Ce mercredi 15 novembre, le journaliste a publié un cliché lors du tournage. Les deux hommes marchent dans les allées du jardin des Tuileries, complices. "Pour lui c’est un combat de plus… il se confie pour la première fois. Rendez-vous dimanche soir", publie le présentateur vedette de France 2. Le présentateur de ce nouveau rendez-vous culturel n’a pas précisé si Bernard Tapie sera sur le plateau ou pas ce dimanche.

 

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 31 oct Shakira @shakira
    RT @Univision: .@shakira: Los padres de 545 niños aún desaparecidos y un silencio ensordecedor. https://t.co/WHISmeSpKs https://t.co/mLJ3a9…
    Détails
  • 31 oct Shakira @shakira
    RT @uniceflac: Nuestra Embajadora de Buena Voluntad @shakira habla sobre la importancia de proteger a los niños migrantes y sus familias.…
    Détails
  • 31 oct Selena Gomez @selenagomez
    Make your voice heard and VOTE. New merch available with 100% of net proceeds donated to @WhenWeAllVote https://t.co/Xey4FLx7CB
    Détails