• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bernard Tapie opéré d’urgence : l’homme d’affaires hors de danger

Bernard Tapie opéré d’urgence : l’homme d’affaires hors de danger
  • A-
  • A+
Partager Google+

Grosse frayeur pour Bernard Tapie. L’homme d’affaires atteint d’un cancer de l’estomac a été opéré d’urgence cette semaine comme le rapporte le magazine Le Point ce vendredi 3 août. Une intervention bénigne, son entourage se voulant rassurant. Non Stop People vous en dit plus.

En septembre dernier, Bernard Tapie annonçait publiquement être atteint d’un cancer de l’estomac. Depuis, l’homme d’affaires se bat comme un lion. En avril dernier, il indiquait dans les colonnes du Parisien  vouloir retrouver les planches et suivre l’exemple de Johnny Hallyday. "Je sais que sans la tournée avec les Vieilles Canailles, il serait mort un an plus tôt. Il a tenu le coup parce qu’il s’était fixé cet objectif de finir la tournée", racontait l’ancien ministre de la Ville. Motivé à lutter contre la maladie, l’ancien président de l’OM doit toutefois affronter quelques complications. Ce vendredi 3 août, Le Point révèle ainsi que Bernard Tapie a dû être hospitalisé d’urgence cette semaine.

Une intervention bénigne sans complication

L’homme d’affaires a été opéré pour une fissure du péritoine ayant entraîné une hernie abdominale. Il a résidé à l’hôpital Princesse Grace de Monaco. Le magazine précise qu’il s’agit d’une intervention bénigne et qu’il n’y a pas eu de complication. "L’homme d’affaires est retourné hier, jeudi, dans sa propriété de Saint-Tropez C’est là qu’il recevra les soins post-opératoires. Son entourage se veut rassurant. La brièveté de l’hospitalisation – 48 heures – et la rapidité avec laquelle, il a été pris en charge et l’avis favorable des médecins monégasques qui l’ont autorisé à retourner chez lui, témoignent de l’absence de gravité de l’opération", écrit Le Point. Pour se remettre en forme, Bernard Tapie peut compter sur le soutien de sa famille et de ses proches, lui qui recevait récemment la visite de Didier Deschamps.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2019 : pourquoi Vaimalama Chaves veut garder son accent https://t.co/b72npQPIDG https://t.co/it9t89tIVw
    Détails
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    I smile because on the 25th day of Christmas the Elf on the Shelf will magically move in to storage for a long wint… https://t.co/G6kH0pKF2j
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Lambert Wilson malade ? Ses aveux surprenants sur son état de santé https://t.co/Ucx5T72vov https://t.co/DFpIE9R3zb
    Détails