• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bernard Tapie se confie sur sa maladie : "Je n’ai pas envie de partir"

Bernard Tapie se confie sur sa maladie : "Je n’ai pas envie de partir"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interviewé dans l’émission "19h Le Dimanche" de Laurent Delahousse, Bernard Tapie est revenu sur sa maladie mais aussi sur son appréhension de la mort. Non Stop People vous en dit plus.

Les temps sont durs pour l’ex-patron de l’OM. Alors qu’il doit actuellement faire face à la justice pour un litige avec le Crédit Lyonnais datant de 1992, Bernard Tapie a récemment révélé qu’il était atteint d’un cancer du pancréas. Une maladie qui, en plus de le ronger de l’intérieur, l’a fortement affaibli, aussi bien moralement que physique. Invité dans l’émission "19h Le Dimanche" de Laurent Delahousse, l’ex-patron d’Adidas s’est en effet dévoilé métamorphosé par la maladie. Le teint pâle, les cheveux grisonnants, il est bien loin de la mine rayonnante qu’il affichait il y a encore quelques mois. Une nouvelle condition qui l’inquiète, lui qui ne se sent pas "prêt à partir".

"Il faut accepter qu’on va vers l’épreuve ultime"

Aujourd’hui, si Bernard Tapie est maladie, il assure que c’est à cause de toute la pression judiciaire autour de lui. Malgré tout, l’ex-patron de l’OM semble accepter de plus en plus son destin. A 74 ans, il dresse un bilan plutôt positif de sa vie, surtout sur le plan familial. "Quand on a 70 ans et plus, il faut accepter qu'à un moment donné on va aller vers l'épreuve ultime qu'est la mort. Pour moi, ce n'est pas une catastrophe, j'ai vécu d'une manière incroyable, formidable, chanceuse. J'ai connu des moments de bonheur inimaginables, j'ai une famille depuis 42 ans avec la même femme. Mes enfants sont tous en bonne santé, mes petits-enfants aussi" a-t-il ainsi confié à l’antenne de France 2. Un entretien exclusif qui sera diffusé en intégralité ce dimanche à partir de 19h.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Moundir atteint de la Covid-19 : ce rendez-vous important pour la suite de sa convalescence https://t.co/R2qHyCaG70 https://t.co/yyea4LSC4Y
    Détails
  • 18 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @WhaleShark_Pro: "Legendary Love" and "Hummingbird in my Metaverse" by @ParisHilton and @blakekathryn playing live now on my office Meur…
    Détails
  • 18 avr Paris Hilton @ParisHilton
    I’m so honored. 🙏 So happy you are enjoying them!🥰 Feel so proud!☺️ https://t.co/gAPeEHut5D
    Détails