• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bernard Tapie : Vincent Lindon le recadre après son passage sur Europe 1

Bernard Tapie : Vincent Lindon le recadre après son passage sur Europe 1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 4 mars, Bernard Tapie faisait les gros titres après avoir quitté le plateau d'Europe 1 en furie. Un geste qu'a commenté Vincent Lindon, dans "C à Vous", vendredi 8 mars. Non Stop People vous en dit plus.

"Si on passe la matinée pour parler de ce que Fratani a dit, je me lève et je vous laisse toute seule", menaçait Bernard Tapie. Lundi 4 mars, l'ex-député était l'invité d'Audrey Crespo-Mara sur les ondes d'Europe 1, pour "L'interview politique". La journaliste avait interrogé Bernard Tapie au sujet des accusations de son ancien collaborateur, Marc Fratani. Pour rappel, ce dernier accuse le septuagénaire d'avoir acheté des arbitres et drogué des adversaires pour remporter des matchs, à la fin des années 1980. Bernard Tapie était alors à la tête de l'Olympique de Marseille. Remonté contre Audrey Crespo-Mara, Bernard Tapie a insisté. "Je suis venu parler de mon procès et ce qui se passe dans le pays. S'il n'y a que ça qui vous intéresse, moi, ça ne m'intéresse pas", a-t-il vociféré. Avant de mettre sa menace à exécution et de quitter le plateau d'Europe 1.

L'avis de Vincent Lindon

Vendredi 8 mars, Vincent Lindon était l'invité de "C à Vous" dans le cadre de la promotion de son film, "Dernier Amour". Après Nicolas Dupont-Aignan, c'était au tour de Bernard Tapie de recevoir un message de la part du comédien. "Si je quittais un plateau, je le quitterais parce que j'assiste à un manque de respect de quelqu'un envers quelqu'un d'autre. Je ne le quitterais pas parce qu'on m'a posé une question que je ne voulais pas qu'on me pose", a-t-il d'abord déclaré. "Parce que c'est sa vie. je comprends qu'il veuille parler d'autre chose, mais une vie, il y a plein de choses avant. Donc on vient ou on ne vient pas", a-t-il ajouté. Vincent Lindon a ensuite expliqué ce qui pourrait le pousser à quitter un plateau télé. "Moi, je me débrouille. Ou je ne dis rien, je prends sur moi ou je réponds, c'est mon problème. Mais c'est quand on fait ça à quelqu'un d'autre. Ce n'est même plus parce qu'on fait du mal à quelqu'un d'autre, c'est parce que je ne veux pas être témoin de ça", confie le comédien.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 avr Justin Bieber @justinbieber
    For your quarentine - https://t.co/ovrdEhwGGn
    Détails
  • 08 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Brigitte Bardot ironise sur le confinement "ça ne me change rien !" https://t.co/Gm5S13fxLg https://t.co/rtm9LWhIOY
    Détails
  • 08 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @EthicsAnimals: RT SVP - Evitons une vague d'euthanasies massives. Demandons au @gouvernementFR que les adoptions d'animaux puissent rep…
    Détails