• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bertrand Cantat : la diffusion de son audition sur M6 déchaîne la Toile

Bertrand Cantat : la diffusion de son audition sur M6 déchaîne la Toile
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dimanche 24 novembre, "Enquête Exclusive" revenait sur l’affaire Bertrand Cantat. Les téléspectateurs ont pu découvrir un extrait de l’audition du chanteur, qui avait précisé comment il avait tué Marie Trintignant. Sur la Toile, les internautes n’ont pas épargné l’ex-leader de Noir Désir. Non Stop People vous en dit plus.

Seize ans après la mort de Marie Trintignant, l’affaire Bertrand Cantat continue de faire réagir. Dimanche 24 novembre, M6 diffusait un nouveau numéro de "Enquête Exclusive". Une émission attendue au tournant par les téléspectateurs, puisque l’interrogatoire de l’ex-leader de Noir Désir – datant de 2003 – a été diffusé. Pour rappel, Bertrand Cantat avait asséné la comédienne de plusieurs coups de poings dans la nuit du 26 au 27 juillet 2003. Marie Trintignant était alors sa compagne. Le couple était de passage en Lituanie, là où l’actrice était en plein tournage du téléfilm "Colette, une femme libre", réalisé par sa mère Nadine Trintignant. Marie Trintignant a succombé à un œdème cérébral le 1er août 2003, à l’âge de 41 ans. Elle laissait derrière elle quatre enfants : Roman Kolinka, Paul Cluzet, Léon Othnin-Girard et Jules Benchetrit.

"Un vrai manipulateur"

Sur la Toile, nombreux ont été les internautes à réagir à l’audition de Bertrand Cantat. La plupart fustigeant le comportement du chanteur de 55 ans mais aussi la peine d’emprisonnement de huit ans dont il avait écopé pour l’assassinat de Marie Trintignant. "Les défenseurs et défenseuses Bertrand Cantat doivent baisser les yeux et ravaler leur honte s’il et elles regardent les images de M6", "Bertrand Cantat… l’homme qui a tué une femme et est sorti au bout de 4 ans. Mène une vie tranquille", "Bertrand Cantat à deux doigts de dire qu’il est la victime de Marie Trintignant. C’est du très lourd cet enregistrement", "Bertrand Cantat est un vrai manipulateur pervers narcissique, soit une forme de psychopathie irrécupérable car insoignable", "Bertrand Cantat le profil type du mec violent, manipulateur et lâche qui se pose en victime", ont déploré plusieurs Twittos. La colère ne faiblit pas.

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Nabilla enceinte de son deuxième enfant ? Les internautes sont convaincus ! https://t.co/pIEKxdtNXX https://t.co/9VyClYTLpL
    Détails
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : comment le père de Christophe Dominici a appris sa mort ? https://t.co/cmLCkZzXZn https://t.co/XaSOmTzxw4
    Détails
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #morandinilive Spéciale Coronavirus : Faut-il confiner durement et rapidement pour reprendre e…
    Détails