• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bertrand Chameroy attaque encore Jean-Marc Morandini sur Twitter !

Bertrand Chameroy attaque encore Jean-Marc Morandini sur Twitter !
(c) Capture d'écran W9
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis des mois, Bertrand Chameroy et Jean-Marc Morandini multiplient les piques par médias interposés ou sur les réseaux sociaux. Alors que Bertrand Chameroy avait assuré en exclusivité à Non Stop People qu’il arrêterait de tacler le nouvel animateur d’i-Télé, l’ancien chroniqueur de "Touche pas à mon poste" a récidivé sur Twitter. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Le torchon brûle entre Bertrand Chameroy et Jean-Marc Morandini. Les deux animateurs se livrent une guerre sans merci par médias interposés. Dans son émission "OFNI – L’info retournée", diffusée chaque mardi sur W9, Bertrand Chameroy s’est allègrement moqué de Jean-Marc Morandini. Parodies, perruques, dents très blanches et vannes en référence aux récentes accusations qui visent Jean-Marc Morandini… Bertrand Chameroy n’y va pas de main morte ! De son côté, Jean-Marc Morandini prend un malin plaisir à dévoiler et analyser les mauvaises audiences de l’émission de Bertrand Chameroy. C’est d’ailleurs pour cette raison que l’ancienne recrue de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" s’est de nouveau attaqué à Jean-Marc Morandini ce mercredi 14 décembre.

"Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas"

Sur le blog de Jean-Marc Morandini, un article ayant pour titre "Audiences – Nouveau bide hier soir pour Chameroy qui ‘ne retourne toujours pas la télé’ sur W9" a été posté dans la matinée. Un papier très court, mais qui insiste sur les chiffres faibles réalisés par Bertrand Chameroy et son équipe. "Trois formules, des chroniqueurs remplacés au bout d’une semaine, un humour qui rate sa cible, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas…", peut-on lire dans l'article. Évidemment, Bertrand Chameroy a immédiatement réagi sur son compte Twitter par un message piquant : "@morandiniblog Je crois qu’il reste un peu de bile sur le clavier … (sic)". Pourtant, en exclusivité pour Non Stop People, Bertrand Chameroy avait assuré qu’il ne taclerait plus Jean-Marc Morandini. "C’est un jeu. On ne sait plus qui a commencé vraiment, mais chacun se rend la monnaie de sa pièce. Mais j’ai décidé d’arrêter. Mardi, c’était la dernière fois que je le faisais. Juré", nous avait-il promis.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Meryem Benoua répond aux critiques après sa première dans #TPMP https://t.co/jJgA5S5nVQ https://t.co/6UA9jO51wv
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Herbert Léonard sorti du coma : son retour sur scène est déjà imminent ! https://t.co/Ye1sdJdiu7 https://t.co/WelTft1u2t
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    My @kkwbeauty Powder Contour & Highlight kits are back in stock tomorrow! 12pm pst at https://t.co/PoBZ3bhjs8 https://t.co/OBaWxA24JI
    Détails