• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bertrand Chameroy de retour à la télévision : sa nouvelle émission dévoilée

Bertrand Chameroy de retour à la télévision : sa nouvelle émission dévoilée
(c) Capture d'écran W9
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis son départ de TPMP, Bertrand Chameroy enchaîne les nouveaux programmes, qui ne durent pas plus de deux saisons. Cette fois-ci, le jeune animateur revient avec une nouvelle émission. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis la fin du programme qu’il présentait sur W9, “OFNI, l’info retournée”, Bertrand Chameroy n’était pas réapparu sur le petit écran. C’est à la rentrée que l’ancien chroniqueur de “Touche Pas à Mon Poste” devrait faire son retour selon puremedias. L’ancien de C8 travaillerait en ce moment sur un projet d’émission avec R&G Productions, la société de production d’”OFNI” mais aussi de l’émission à succès “Burger Quiz” d’Alain Chabat, qui a récemment fait son retour à la télé. Comment s’appellera donc le nouveau programme avec Bertrand Chameroy en tête d’affiche ? Selon puremedias, il devrait s’appeler “Balance ton post”, un clin d’oeil au mouvement “Balance ton porc”. Celui-ci faisait écho sur les réseaux sociaux français au hashtag #MeToo né aux Etats-Unis, visant à dénoncer le harcèlement sexuel dont célébrités et internautes ont pu souffrir.

Que faut-il attendre de “Balance ton post” ?

La très probable nouvelle émission de Bertrand Chameroy s’annonce être tout ce que le jeune homme a toujours souhaité faire à la télévision. C’est-à-dire traiter les derniers sujets télé, radio et web, mais aussi s’intéresser à des plateformes comme Netflix et Amazone Prime Video. En effet pour le jeune animateur, l’ambiance potache et divertissement pur qu’avait commencé à prendre TPMP ne lui convenait plus. “Je ne me sentais plus trop à ma place. J’aurais pu péter les plombs, c’est pour ça que j’ai préféré partir” confiait en Septembre 2016 l’ancien de C8 à la table de “C L’Hebdo” sur France 5. Quant au nom de la future émission, elle n’a pas fait l’unanimité. En effet, son ancien collègue Cyril Hanouna n’est pas le plus grand fan de cette appellation et s’adresse même directement aux producteurs de Bertrand Chameroy : “Ça ne sera pas possible. Pour le titre, laissez tomber. Vous allez faire des logos, des trucs comme ça et tout va tomber. Donc réfléchissez à un autre titre, comme ça c'est réglé”. Il y a de l’eau dans le gaz dans le monde de la télé en ce moment !

Par Loane Nader

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Gaël Monfils violemment insulté sur Instagram après une défaite https://t.co/222hd15wNc https://t.co/gKAxngsBzM
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] #Morandinilive Gilles-William Goldnadel : son coup de gueule contre France inter https://t.co/0wHsxqtYsZ https://t.co/QUmPkWn7t0
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Jean Reno contre l'interdiction de la corrida aux mineurs : il se fait lyncher sur Twitter https://t.co/JmUBdHKMoy https://t.co/4NLBME7wKl
    Détails