• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bertrand Chameroy en couple : sa copine jalouse de ses invitées dans OFNI ? Il répond !

Bertrand Chameroy en couple : sa copine jalouse de ses invitées dans OFNI ? Il répond !
(c) Capture d'écran W9
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’animateur de l’émission "OFNI, l'info retournée" sur W9 est souvent très bien entouré sur le plateau. Sauf que Bertrand Chameroy est en couple et pourrait s’attirer les foudres de l’élue de son cœur. L’ancien chroniqueur de "TPMP" s’est confié sur le sujet à nos confrères de Télé Star. Non Stop People vous en dit plus.

Non, Bertrand Chameroy n’est pas un cœur à prendre. Depuis qu’il a affirmé au micro de Non Stop People qu’il n’était pas célibataire lors d’une soirée organisée au profit de l’association Cékedubonheur en décembre dernier, les médias cherchent à connaître l’identité de celle qui partage sa vie. Très discret sur sa vie privée, l’animateur de W9 ne tient pas à dévoiler au grand jour le nom de celle qui fait battre son cœur mais il fait tout de même attention à ne pas dépasser les limites que le couple s'est fixées pendant son talk-show. En effet, l’ancien protégé de Cyril Hanouna reçoit très souvent de (très) invitées sur le plateau de son émission, à l’image de la sulfureuse Clara Morgane qui lui a rendu visite au début du mois de mars. Dans une interview accordée à Télé Star, il a expliqué que sa copine savait très bien qu'il ne pensait pas à mal.

Un couple très solide

Face à la jolie blonde, Bertrand Chameroy s’était grimé en Patrick Poivre d’Arvor – l’ancien présentateur du JT de TF1 – le temps d’une interview. Il avait alors dragué Clara Morgane assez lourdement pour faire le show. Mais était-ce la seule raison de ce petit sketch ? À cette question, le présentateur des "OFNI Awards de la présidentielle" a tenu à mettre les choses au clair en affirmant qu’il ne fallait pas confondre le monde du spectacle et de la télévision avec la réalité. "Non mais c'est de la télé, on joue des rôles, ça c'est ma limite ! Taquiner quand il y a une jolie fille en plateau et faire semblant de la dragouiller c'est un jeu. Je n'irai jamais plus loin.", a-t-il déclaré avant de préciser que son but n’était en aucun cas de rendre jalouse sa dulcinée. "Je n'irai jamais embrasser une invitée ni quoi que ce soit... Donc non il n'y a aucun souci là-dessus !", a confié le beau gosse de 28 ans. Nous voilà rassurés !

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Viré par Céline Dion, son directeur musical a vécu un "cauchemar" https://t.co/ALQYsqhlTt https://t.co/N2ig5d6WtN
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Dieudonné visé par une plainte après son hommage à Robert Faurisson https://t.co/9oaFC3DuL1 https://t.co/SB2I73JAzO
    Détails
  • 23 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Nouvelle darka ! Inscrivez vous ! #lascoumoune https://t.co/FyKlWweLzV
    Détails