• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bertrand Chameroy, "la taupe de TPMP" ? Cyril Hanouna s'exprime enfin (vidéo)

Bertrand Chameroy, "la taupe de TPMP" ? Cyril Hanouna s'exprime enfin (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Trois mois après avoir annoncé son départ de "Touche pas à mon poste" sur D8, Bertrand Chameroy a retrouvé du travail. L'animateur présentera sur W9 à la rentrée sa propre émission hebdomadaire. Soupçonné d'être "la taupe de TPMP", le jeune homme n'a toujours pas réagi à l'affaire, contrairement à Cyril Hanouna qui a accepté de briser le silence ce mardi matin sur Europe 1. Non Stop People vous en dit plus.

Le 8 mars dernier, en plein direct de Touche pas à mon poste sur D8, Bertrand Chameroy annonçait son départ provisoire de l'émission, révélant son mal-être quant à la surmédiatisation. Mais très vite, le chroniqueur de 26 ans a été soupçonné d'être "la taupe de TPMP" depuis la parution (ndlr : la veille de son annonce) d'un article du magazine "Society" révélant l'envers du décor du programme. Selon des informations dévoilées par GQ, Bertrand Chameroy arrive sur W9 à la rentrée pour présenter sa propre émission hebdomadaire, en direct tous les mardis soir. Avant de signer avec le groupe M6, il avait été approché par Arthur pour rejoindre la bande de "Cinq à Sept avec Arthur", son nouveau talk-show quotidien dont la première a été lancée ce lundi 6 juin 2016 sur TF1.

"Il ne m'a pas trahi"

Ce mardi matin, Cyril Hanouna était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Le Grand Direct des médias" sur Europe 1. Si l'animateur de Touche pas à mon poste a évoqué d'emblée son départ de la radio, il est revenu sur tout ce qui s'est dit sur lui dans la presse. "Je peux m'emporter (...) Parfois je suis trop gentil (...) J'ai une grosse pression, je mets une grosse pression à mes équipes pour qu'on soit les meilleurs possibles", a-t-il confié. Il a également accepté de revenir sur le départ de Bertrand Chameroy et sur les accusations dont il a fait l'objet. "Je ne sais pas si c'est lui qui m'a balancé à la presse. Je ne veux même pas savoir qui sait, qui a fait ça (...) Il ne m'a pas trahi mais c'était comme mon petit frère, son départ m'a fait de la peine. Mais on se parle un peu, je l'aide dans ses projets", a-t-il dit.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/shY5y9AxOt
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: These two are the CUTEST! 👯‍♀️ Who's rooting for #TeamMiley in the #VoiceFinale? https://t.co/khSZbfSeTK
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    i want some of my la fans to be there for a special @NBCTheVoice taping tomorrow & support @brookesimpson!! who wants to come?? ❤️❤️
    Détails