• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bertrand Chameroy : les premières images de sa nouvelle émission dévoilées !

Bertrand Chameroy : les premières images de sa nouvelle émission dévoilées !
  • A-
  • A+

Bertrand Chameroy débarque bientôt sur W9 ! L’ex-chroniqueur de "Touche pas à mon poste" sera aux commandes, dès le 27 septembre, d’un tout nouveau programme en direct : "OFNI – L’info retournée". A une semaine du lancement, un premier extrait de l’émission vient d’être dévoilé. Non Stop People vous donne quelques précisions.

En mars dernier, Bertrand Chameroy annonçait son départ de "Touche pas à mon poste". Si Bertrand Chameroy garde un bon souvenir de sa collaboration avec Cyril Hanouna, il ne supportait plus la surmédiatisation due au succès de TPMP. Dans une interview à "TV Mag", le boss de TPMP a récemment évoqué le départ de Bertrand Chameroy. "Cela nous a tous peinés. Maintenant, chacun mène sa carrière comme il l’entend. Il a choisi de quitter le giron de TPMP. Je ne suis pas rancunier. Je passe à autre chose et je lui souhaite vraiment de réussir. Avec moi, personne n’est prisonnier. Camille Combal a aussi eu de grosses propositions. Il est très fidèle et a choisi de rester à mes côtés sur C8. C’est comme dans le foot : lorsqu’un joueur veut partir, cela ne sert à rien d’essayer de le retenir", a déclaré le trublion du PAF.

Michel Drucker conseille Bertrand Chameroy

Après son départ de TPMP, Bertrand Chameroy a très vite rebondi. L’ex-recrue de Cyril Hanouna sera bientôt aux commandes d’une émission hebdomadaire, intitulée "OFNI – L’info retournée", sur W9. "Dans une ambiance décontractée, Bertrand et sa team enchaînent happenings, détournements, micros-trottoirs, parodies et invités pour s’amuser en s’inspirant de l’actualité. Des envoyés spéciaux interviennent avec humour depuis les coulisses des événements dont tout le monde parle", précise un communiqué de la chaîne. Si le lancement de la nouvelle émission de Bertrand Chameroy est très attendu, les fans devraient être ravis d’en découvrir un extrait durant lequel Michel Drucker donne quelques conseils à Bertrand Chameroy. Une séquence plutôt drôle que Non Stop People vous propose de découvrir en tête d'article !

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Bruno Mars @BrunoMars

    Just posted a photo https://t.co/hEBy92PbV5

    Détails
  • 17 Jan P!nk @Pink

    Happy birthday Christine! Sending you 70 hugs and one for luck xo https://t.co/K5DYCIsOsH

    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    La France a un incroyable talent : #HeleneSegara hypocrite ? Une ancienne candidate balance !… https://t.co/NSl4toi4GV

    Détails