• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bertrand Chameroy : OFNI déprogrammé, il fustige W9 et règle ses comptes avec la chaine

Bertrand Chameroy : OFNI déprogrammé, il fustige W9 et règle ses comptes avec la chaine
  • A-
  • A+

C’est la douche froide pour Bertrand Chameroy et son émission OFNI ! L’émission a été déprogrammée par sa chaine suite à des audiences catastrophiques, et une programmation trop aléatoire pour créer une habitude chez le téléspectateur. Énervé contre W9, l’animateur a fustigé la chaine dans sa dernière interview pour TéléStar. Non Stop People vous en dit plus.

La carrière de Bertrand Chameroy sur W9 aura été de courte durée. Le chroniqueur qui est resté pendant 4 saisons sur Touche Pas à Mon Poste s’était dirigé vers la 9e chaine pour présenter une nouvelle émission, baptisée OFNI. Mais le programme n’aura duré qu’une saison, et la déprogrammation est désormais officielle. "OFNI s’est arrêté. L’émission s’arrête à cause de mauvaises audiences. Je referme la saison avec un goût amer. Je suis persuadé que l'échec d'OFNI aurait pu être évité." Le message est clair ! D’après lui, c’est la faute de la chaine. "Je n'ai pas compris pourquoi l'émission n'est pas restée sur la case de deuxième partie de soirée le mardi", explique-t-il, ajoutant "Il me semble que la chaîne a voulu aller trop vite en imposant des changements éditoriaux avant Noël, et de grille en début d'année."

Bertrand Chameroy règle ses comptes

Bertrand Chameroy s’est lâché dans son interview pour TéléStar. L’animateur a déclaré : "En me programmant en prime le dimanche soir, W9 m'a envoyé en tricycle sur l'autoroute. OFNI était la seule émission hebdomadaire du PAF à ne pas être programmée chaque semaine. Il y avait même des jours où j'apprenais la date de programmation sur Twitter." S’il est peut-être question de son retour sur Touche Pas à Mon Poste, Bertrand Chameroy annonce de son côté qu’il veut "poursuivre son chemin avec le groupe M6."

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû P!nk @Pink
    Wooohoooo I cannot WAIT to come back thanks everyone! ❤️ https://t.co/cwXY1CzIWh
    Détails
  • 20 aoû P!nk @Pink
    I'm so sorry for you my dear 💔 https://t.co/S1ioKdMn8X
    Détails
  • 20 aoû P!nk @Pink
    You're cuuuuteeeee https://t.co/c5qtcFxcyr
    Détails