• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bertrand Chameroy quitte Cyril Hanouna et TPMP : la raison dévoilée

Bertrand Chameroy quitte Cyril Hanouna et TPMP : la raison dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Son retour avait été annoncé en grande pompe. Après trois ans d’absence, Bertrand Chameroy était de retour dans TPMP. Mais ce come-back ne s’est pas passé comme prévu et l’animateur annonce au Parisien ce vendredi 21 septembre quitter Cyril Hanouna et l’aventure H2O. Non Stop People vous en dit plus.

En 2016, Bertrand Chameroy décidait de quitter "Touche pas à mon poste" après quatre ans passés au sein de l’émission. Le jeune homme avait notamment avancé son désir "de prendre du recul". Loin de C8 et de l’équipe de Cyril Hanouna, le chroniqueur avait tenté l’aventure télé et radio sur d’autres chaînes. Il avait ainsi animé l’émission "OFNI" sur W9 et avait été chroniqueur de Daphné Bürki sur Europe 1. Mais ces deux projets se sont soldés par des échecs. Bertrand Chameroy a créé la surprise en annonçant qu’il revenait au sein de l’équipe de TPMP pour la saison 2018-2019. Mais là aussi, les choses se sont compliquées. Après une semaine d’antenne, sa météo décalée présentée dans "Touche pas à mon poste" n’a pas rencontré le succès escompté.  Alors que le jeune homme était annoncé aux côtés de Cyril Hanouna dès ce vendredi 21 septembre dans l’émission "Balance ton post", voilà que Bertrand Chameroy sera absent lors de la première.

Le chroniqueur s’éloigne même du petit écran

"C’est ma décision. On se parle avec Cyril, il a compris. Pour l’instant, quoi que je propose, ça ne correspond pas aux attentes des fanzouzes. J’ai été le premier à me rendre compte que ça ne fonctionnait pas. J’ai essayé des aménagements, mais qui n’ont pas marché non plus. Ça ressemblait trop à ce que je faisais il y a trois ans. Ça n’était pas la bonne idée. Et je ne vois pas ce que je peux apporter de plus à Cyril", déclare-t-il dans les colonnes du Parisien. Face à ces échecs, l’animateur a décidé de s’éloigner des plateaux télé. "Je vais prendre du temps. Je n’ai pas envie de faire de télé juste pour faire de la télé", indique-t-il. Pour le remplacer au pied levé, Cyril Hanouna a choisi deux anciens chroniqueurs de "Touche pas à mon sport", Thibaud Vézirian et Julien Pasquet.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 oct lafouine @lafouine78
    RT @LedioMilano: wech il s'est transformé en super Sayan @lafouine78 😯
    Détails
  • 17 oct lafouine @lafouine78
    RT @AlphaMbaye6: @thiernofouiny @lafouine78 #Sombre MeilleurProjet
    Détails
  • 17 oct lafouine @lafouine78
    RT @Roydev8: @lafouine78 J'kif tellement que j'ai du mal à choisir !!!🤷 Étant donné qu'il faut faire un choix j'prend #indécis, trop d'be…
    Détails