TV

Bertrand Chameroy revient sur son clash avec Jean-Marc Morandini (vidéo exclu)

Bertrand Chameroy revient sur son clash avec Jean-Marc Morandini (vidéo exclu)
  • A-
  • A+

Bertrand Chameroy ne se lasse plus de se payer la tête de Jean-Marc Morandini. Le jeune chroniqueur de Touche Pas À Mon Poste s’est moqué une nouvelle fois du présentateur, à l’occasion du retour de ce dernier sur iTélé. En pleine tourmente médiatique, Jean-Marc Morandini essaie tant bien que mal de frayer son chemin malgré les attaques de ses confrères. Heureusement pour lui, Bertrand Chameroy a confié en exclusivité à Non Stop People et a déclaré qu’il allait arrêter de se moquer du présentateur. Retrouvez la vidéo des déclarations officielles de Bertrand Chameroy sur Non Stop People.

Depuis que Jean-Marc Morandini a été mis en examen pour corruption de mineur aggravée, le présentateur vit un véritable acharnement médiatique, dont Bertrand Chameroy a fait sa marque de fabrique. Le jeune protégé de Cyril Hanouna s’est encore moqué du présentateur mardi, 29 novembre, en le parodiant lors d’une vidéo hilarante. Sur la mélodie de Guess Who’s Back du rappeur Eminem, Bertrand Chameroy s’est moqué de la personnalité du présentateur. Interviewé par Non Stop People, il est revenu sur la vidéo, expliquant qu’il n’y avait rien de mal et que c’était un jeu entre eux. Il confie : « C’est un jeu. On ne sait plus qui a commencé vraiment, on chacun se rend la monnaie de sa pièce ».

Bertrand Chameroy enterre la hache de guerre avec Jean-Marc Morandini

Bertrand Chameroy n’est pas du genre tenace, et il compte bien le prouver. Il a en effet exclusivement révélé à Non Stop People qu’il comptait arrêter de se moquer de son confrère. Il déclare « Mais j’ai décidé d’arrêter. Mardi, c’était la dernière fois que je le faisais. Juré ». Voilà qui a le mérite d’être clair. En attendant, retrouver sur Non Stop People les dernières confidences de Bertrand Chameroy.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @JuelzLovesKush: Lady Gaga - Million Reasons (Live From The Victoria's Secret Fashion Sho... https://t.co/uO3vJRWgQc via @YouTube

    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    On arrive pour #HanouNightShow avec @JoseGarciaOff @cvigneaux ! Ne ratez pas le début de l emission 😉😉😉😉 un début d emission de ouf !

    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Après le match Lyon-Séville , @JoseGarciaOff et @cvigneaux vont apprendre à connaître ma Nadine ! 😂😂😂 #allolapromo… https://t.co/6J3Y8bHF7B

    Détails