• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bertrand Chameroy : sa présence manque aux fans de TPMP

Bertrand Chameroy : sa présence manque aux fans de TPMP
(c) Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’il officiait chaque soir de la semaine aux cotés de Cyril Hanouna dans la mythique émission Touche Pas à Mon Poste, Bertrand Chameroy a subitement décidé de quitter le programme. Et si depuis Bertrand Chameroy a sa propre émission sur W9, ce dernier semble beaucoup manquer aux fans de TPMP. Non Stop people vous en dit plus.

C’est en 2012 que Bertrand Chameroy fait ses premiers pas dans la dorénavant mythique émission Touche Pas à Mon Poste. Avec ses chroniques pertinentes et hilarantes, Bertrand Chameroy faisait partie des petits rigolos de la bande. Pourtant, lors de l’émission du 8 mars 2016, le chroniqueur de Cyril Hanouna annonce en plein direct vouloir quitter Touche Pas à Mon Poste. "Moi j'ai toujours voulu faire ce métier depuis que j'ai quatre ans parce que c'était ma passion. (…)  Et aujourd'hui, je ressens moins de plaisir quand je fais mes chroniques, je me sens moins à l'aise. (…) Il y en a qui vivent très bien la surmédiatisation, ça n'est pas mon cas et aujourd'hui je ressens le besoin de prendre du recul par rapport à tout ça. On ne joue pas un rôle dans l’émission, je ne me sens pas à l'aise de venir sourire alors que je n'ai pas envie en ce moment."

"vous me manquez aussi"

Alors que Bertrand Chameroy officie maintenant sur W9 avec son émission OFNI, ce dernier manque cruellement à ses anciens acolytes de TPMP, ainsi qu’à tous les téléspectateurs du programme. Invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Bertrand Chameroy a laissé planer le doute quant à un éventuel retour. "Déjà je voudrais tous vous remercier parce que c'est adorable tout ce que vous venez de dire et donc merci, ça me touche profondément. Bien sûr que vous me manquez, que la folie de l'émission me manque mais j'ai effectivement pris cette décision avec mon cœur. Déjà je ne suis pas parti pour W9, je suis parti pour tout arrêter et j'ai eu la proposition ensuite. Et effectivement je suis moins exposé, je m'éclate, je fais ce que je veux aujourd'hui donc je suis très heureux mais vous me manquez aussi."

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Britney Spears @britneyspears
    Sending my love to Mexico ❤️🇲🇽 #PrayForMexico #FuerzaMexico https://t.co/m0oYhRj4pp
    Détails
  • 20 sep KATY PERRY @katyperry
    it's almost time tiny dancer #witnessthetour https://t.co/LtivMIrJBT
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian : Sa robe rose en latex dévoile ses formes généreuses https://t.co/CE3RRsufQV https://t.co/n0SQxtxMfN
    Détails