• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bertrand Chameroy : ses touchants adieux après la dernière d’OFNI sur Twitter

Bertrand Chameroy : ses touchants adieux après la dernière d’OFNI sur Twitter
(c) Capture d'écran W9
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après seulement une saison, l’émission "OFNI, l’info retournée" portée par Bertrand Chameroy a été déprogrammée de W9. L’animateur a tenu à remercier chaleureusement l’équipe du programme mais aussi les téléspectateurs dans un message touchant publié sur Twitter. Non Stop People vous donne plus de détails.

"OFNI" n’a pas trouvé son public sur W9. Après une seule saison, l’émission a été déprogrammée faute d’audiences. Depuis plusieurs mois déjà, plusieurs médias annonçaient l’annulation d’"OFNI, l’info retournée" mais l’officialisation de la nouvelle a tardé. W9 a tout d’abord démenti les rumeurs tandis que Bertrand Chameroy martelait que son émission serait toujours à l’antenne à la rentrée sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Mais, il a fallu se rendre à l’évidence : le programme n’a pas séduit suffisamment de téléspectateurs pour rester dans la grille des programmes de septembre.

C’est l’animateur lui-même qui a confirmé la décision des dirigeants de la chaîne lors d’un entretien accordé à nos confrères de Télé Star il y a quelques jours. "Je ne vais pas vous mentir, je referme la saison avec un goût amer. Je suis persuadé que l'échec d'OFNI aurait pu être évité. (...) En me programmant en prime, le dimanche soir, la chaîne m'a envoyé en tricycle sur l'autoroute", regrettait-il avant de déplorer les changements de tranche horaire et de programmation d’"OFNI".

Bertrand Chameroy très ému sur Twitter

L'ancien chroniqueur de "TPMP" présentait la toute dernière d’"OFNI" mercredi 19 juillet dernier. Pour l’occasion, il avait préparé un numéro spécial intitulé "OFNI : les images qui ont marqué l’année" dans lequel il revenait sur l’actualité marquante de ses douze derniers mois en images en compagnie d’Anaïs Delva, Moundir, Gil Alma et Titoff. Très ému, Bertrand Chameroy a publié un touchant message sur Twitter pour remercier ses équipes mais aussi les téléspectateurs.

"Merci à ceux qui nous ont suivis et soutenus de la première à la dernière, quels que soient le jour ou l'heure de diffusion et dont les encouragements nous ont boosté depuis le 27 septembre. Merci à toute l’équipe, les chroniqueurs, la rédac, la prod et la technique pour leur formidable boulot (…) Merci à W9 de m'avoir offert un terrain de jeu sur lequel j'ai testé des choses, appris, me suis planté sur certains points, ai progressé sur d'autres... La copie n'était pas parfaite, je n'ai jamais eu la prétention de le penser, mais une chose est sûre : je me suis beaucoup amusé cette année", a-t-il écrit sur le réseau social.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    Yep!!!!! https://t.co/VSS153uXm4
    Détails
  • 22 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je pense que les 4/3 de ce soir Va etre enooooorme ! 🤣🤣🤣🤣🤣 @JeanLucLemoine
    Détails
  • 22 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: .@GraldineMaillet et @sahraouiyoussef en plein tournage d’une parodie diffusée ce soir dans #TPMP ! Tenez-vous prêts 😂 https://t.…
    Détails