• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bertrand-Kamal (Koh-Lanta) : l'émouvant message de son père après ses obsèques

Bertrand-Kamal (Koh-Lanta) : l'émouvant message de son père après ses obsèques
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les obsèques de Bertrand-Kamal ont eu lieu ce mardi 15 septembre 2020. Touché par l'élan de soutien adressé à sa famille, Samir Loudrhiri, le père du candidat de Koh-Lanta, vient de sortir du silence pour adresser un émouvant message.

Bertrand-Kamal, candidat de l'actuelle saison de Koh-Lanta, est décédé le 10 septembre dernier. Si les hommages à l'aventurier de 30 ans pleuvent depuis cette date, un dernier adieu lui a été lancé ce 15 septembre 2020. C'est en effet ce mardi que se sont déroulées les obsèques du jeune homme mort des suites d'un cancer, à Mirebeau-sur-Bèze, près de Dijon.

Depuis l'annonce de son décès, Bertrand-Kamal a été mis à l'honneur par des centaines de personnes sur les réseaux sociaux dont Hadja, sa camarade de l'équipe de l'Est dans cette édition de Koh-Lanta intitulée "Les 4 Terres" mais aussi Denis Brogniart qui a signé un hommage des plus émouvants.

Mort de Bertand-Kamal : son père sort du silence

Au lendemain de la cérémonie, Samir Loudrhiri, le père de Bertrand-Kamal, est sorti du silence et a tenu à faire ses remerciements dans un poignant message publié par Le Bien Public : "Nous connaissons bien notre fils, Bertrand-Kamal, mais nous n’avions pas pris mesure à quel point il était apprécié de tous. Quel bel hommage lui a été rendu hier avec toutes ces personnes présentes pour lui dire un dernier au revoir et lui témoigner un ultime message d’amour. Je tenais à remercier toutes les personnes qui nous ont adressé des messages de soutien, qui nous ont témoigné leur sympathie. Toutes celles qui nous ont présenté leurs condoléances pour la perte douloureuse de notre fils que nous aimons tant" a-t-il affirmé.

Très touché, Samir Loudrhiri n'a pas manqué de signer des remerciements tout particuliers à la société de production ALP, Alexia Laroche-Joubert, Julien Magne et Stéphanie Clémente "pour leur soutien et accompagnement". L'homme a aussi adressé un petit mot à Denis Brogniart "pour sa présence constante". Enfin, le père de famille a pris soin de remercier les médecins, les infirmières et les aides-soignantes qui ont suivi son fils "avec beaucoup d’attention et d’écoute". "Nous ne sommes pas des spécialistes des réseaux sociaux mais nous tenions à vous rendre l’amour que nous recevons dans cette épreuve, conclut-il. Mille mercis à tous et merci au Bien Public de vous transmettre ce message." a-t-il conclu. 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KrisJenner: So proud of you @kimkardashian ❤️ Watch Kim on My Next Guest Needs No Introduction With David Letterman! OUT NOW, only on @…
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Iris Mittenaere, Laurence Boccolini... Pensez-vous que TF1 sous-exploite ses animatrices ?
    Détails
  • 21 oct sophia aram @SophiaAram
    RT @BenoitMJC: Aujourd’hui personne ne peut ignorer que défendre l’idée que le délit de blasphème existe et que les critiques, moqueries et…
    Détails