• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Best : Les confidences de Christophe Beaugrand avant le prime !

The Best : Les confidences de Christophe Beaugrand avant le prime !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité de Média People sur Non Stop People, Christophe Beaugrand a dévoilé les secrets du premier épisode de “The Best” diffusé ce vendredi soir sur TF1. L’animateur est également revenu sur son arrivée sur le programme aux côtés d’Estelle Denis.

Ne cherchez plus votre programme télévisuel du soir, tout est déjà prévu. TF1 qui connaît une période délicate au niveau des audiences, prend un pari ce vendredi soir en lançant la saison 2 de « The Best ». Le programme qui a connu sa première l’été dernier avait surfé sur une moyenne de 4 à 5 millions de téléspectateurs après un lancement compliqué. Portée par Estelle Denis, l’émission qui réunit quelques-uns des plus grands artistes professionnels de la planète, a un objectif s’installer durablement et conforter TF1 dans sa position de chaine leader d’audience en France.

Ce  vendredi soir, douze artistes viendront se présenter devant le jury composé du transformiste Arturo Brachetti, la danseuse étoile Alessandra Martines, du metteur en scène Sébastien Stella et de Cynthia Akanga directrice artistique et chorégraphe qui fait son arrivée cette saison. Objectif pour les candidats faire l'unanimité auprès des jurés mais également du public pour remporter ce soir de compétition.  Chaque semaine en effet, douze candidats tenteront de se qualifier pour la grande finale dont le gagnant remportera un chèque de 100 000 euros. Un programme grand-public qui reçoit cette année le renfort d'un co-présentateur Christophe Beaugrand. Celui qui cartonne tous les matins sur Virgin Radio change donc de statut en quittant ses habits d'habituel chroniqueur pour prêter main forte à sa complice Estelle Denis.

Invité de « Média People » sur Non Stop People (diffusé en intégralité ce dimanche 20 avril à 11h15), Christophe Beaugrand s’est confié sur son rôle pour « The Best ». « On m'a demandé d'amener mon univers, ma personnalité pour apporter quelque chose à cette deuxième saison. La première avait déjà bien marché. L'émission a été très bien perçue et nous avons voulu aller plus loin. L'idée est d'être plus proche des artistes et Estelle ne peut pas être sur scène et dans les coulisses. Nous sommes ensemble au début et à la fin de l'émission avec Estelle et ensuite on se réparti les rôles. Je lance et récupère les artistes », confie Christophe Beaugrand.

L’animateur donne en tout cas rendez-vous ce soir aux téléspectateurs et assure que « The Best » n’est pas une imitation de « La France a un incroyable talent ».

« La matière de spectacle vivant peut être proche, mais dans "La France a un incroyable talent" ce sont des artistes amateurs. Nous pour l'émission nous avons décidé d'aller chercher le meilleur des artistes internationaux. Il y a 1/3 de français, pour les 2/3 suivant nous sommes allés chercher des artistes en Roumanie, en Corée, au Japon... Nous voulons présenter le nec plus ultra de ce qui se fait dans le spectacle vivant. L'émission est vraiment très différente »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@shirleylamyoff de #SS11 hospitalisée en urgence ! https://t.co/f2tqDG3eMN https://t.co/xAmMtQgvV5
    Détails
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls @vincentelbaz @tout_la_haut ahahaha enorme ! 💙🙌
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Just arrived in #London! 🇬🇧
    Détails