• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Beth Tweddle largue son boyfriend

Beth Tweddle largue son boyfriend
  • A-
  • A+
Partager Google+

La favorite de Dancing on ice, médaillée olympique de Londres l'été dernier, aurait éconduit son petit ami de trois ans d'un dévastateur "it's over" par SMS, selon la presse à scandales britannique.

Steve Cryer, 30 ans, est moins connu que sa petite amie Beth Tweddle, 27 ans, superstar en Grande-Bretagne depuis les innombrables succès de sa riche carrière gymnique. Le jeune homme a pourtant réussi une fracassante sortie dans les médias d'outre-Manche il y a quelques heures, en révélant qu'il venait de se faire larguer d'un SMS foudroyant : "it's over".

"J'aime Beth plus que tout", a-t-il déballé au Sun. "Je voulais l'épouser et que nous ayons des enfants ensemble un jour. Après les Jeux Olympiques, l'été dernier, nous parlions de cela et elle m'avait dit que c'est ce qu'elle voulait aussi."

Et de poursuivre : "Mais là, elle me débarque subitement, comme si tout cela ne signifiait rien pour elle. La façon dont elle s'y est prise est tellement froide et douloureuse... Après avoir reçu son SMS, je l'ai appelée, et elle m'a simplement répété c'est fini. Cela m'a énervé, je lui ai dit que je l'aimais et que je voulais être à ses côtés, mais elle m'a juste répondu désolée. Elle m'a indiqué qu'il n'y avait rien que je puisse faire et a refusé que nous nous rencontrions pour parler. Elle a ajouté qu'elle voulait seulement se concentrer sur Dancing on Ice. Je lui ai demandé s'il y avait quelqu'un d'autre, elle m'a dit que non."

Le jeune homme de Liverpool a ajouté "Je crois que la célébrité lui est montée à la tête. Mais quand le show va se terminer et que la bulle va éclater, elle va revenir sur Terre d'un "boom". Il n'y aura plus de Jeux Olympiques, plus de Dancing on Ice, et je ne serai plus là. Il n'y aura qu'un vide."

Le conseiller financier faisait le déplacement de Liverpool tous les dimanches pour supporter Beth Tweddle et était tout juste rentré lorsqu'il a reçu le SMS. Admis à l'hôpital peu après pour de fortes douleurs abdominales, il a indiqué que la championne du monde ne lui avait pas rendu visite.

"C'était dévastateur. Elle m'a simplement contacté une fois depuis la séparation, pour me dire d'arrêter de tweeter à quel point je tenais à elle. Tout ce qui l'intéresse, c'est elle-même et Dancing on Ice."

Les deux jeunes gens s'étaient rencontrés en 2010, lors d'une soirée à Liverpool, où elle lui avait demandé un rendez-vous. Un représentant de la première médaillée olympique britannique en gymnastique depuis 1928 a précisé depuis qu'elle n'avait pas envoyé un tel SMS de séparation, refusant d'en dire davantage.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @TheSun: Paris Hilton insists she’s never had plastic surgery or Botox https://t.co/EZhkF0kPV6
    Détails
  • 22 juil Shakira 🤫 @shakira
    Ésta es mi Barranquilla. Shak https://t.co/ClMoBzPdAO
    Détails
  • 22 juil Paris Hilton @ParisHilton
    #DiorBae 👱🏼‍♀️ https://t.co/BJ0KA47ShW
    Détails