Beverley Mitchell a partagé sa douleur sur son blog après sa fausse couche alors qu’elle était enceinte de jumeaux. Non Stop People vous en dit plus.
Beverley Mitchell (7 à la maison) : son touchant témoignage après sa fausse couche
En novembre dernier, l’ancienne actrice de la série "7 à la maison" révélait avoir fait une fausse couche alors qu’elle attendait des jumeaux. Toujours très touchée par cette épreuve, Beverley Mitchell s’est confiée sur son blog et son compte Instagram à travers un touchant message. Déjà mère d’un garçon de 4 ans, Hutton Michael et d’une fillette de 6 mois, Kenzie Lynne, l’actrice de 38 ans a raconté : "La semaine derrière, je me suis prise à penser à ce qui aurait pu être. Si je n'avais pas fait de fausse couche, j'aurais eu un bébé, et peut-être deux. Même si je comprends au fond de mon cœur que ce n'était pas notre destinée, je ne peux pas m'empêcher de me demander ce qui aurait pu être".
Beverley Mitchell ne veut pas se "cacher derrière une vie parfaite"
Beverley Mitchell a ensuite confié ses difficultés à faire son deuil mais a pu compter sur le soutien de son mari : "La semaine dernière m'a prise de court, et j'ai été simplement TRISTE. J'ai eu beaucoup de mal, physiquement ça va, mais mon cœur va mal et mon esprit est fatigué. Mon mari est un saint et a été adorable et m'a beaucoup soutenu. Il m'a laissée ressentir ce que j'avais besoin de ressentir mais a été là pour ramasser les morceaux et simplement me tenir". L’actrice dont le "cœur souffre" a souhaité partager son mal-être à ses fans pour ne pas faire "semblant" et se "cacher derrière une vie parfaite". "Je pense que le bon côté des réseaux sociaux c'est l'amour, le soutien et l'esprit de communauté" a-t-elle assuré en décidant "d’aller de l’avant" en se concentrant sur "la beauté de [sa] vie, [son] mari incroyable et les deux anges les plus beaux pour lesquels [elle] ne pourrait pas être plus reconnaissante".
Par Marie Merlet