• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Beverly de l'IDV 4 dément les rumeurs d'homophobie contre Jérémy des Ch'tis ! (EXCLU VIDEO)

Beverly de l'IDV 4 dément les rumeurs d'homophobie contre Jérémy des Ch'tis ! (EXCLU VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Beverly de l’Ile des Vérités 4 a tenu à répondre au clash de Jérémy des Ch’tis au JTT de Non Stop People. Lors de sa météo de la semaine, Sam Zirah est revenu sur l’affaire. Beverly de l’IDV 4 dément être homophobe ou avoir tenu de tels propos. Exclu.

Depuis quelques jours, une guerre alimente la timeline de tous les fans de télé-réalité : Beverly de l’Ile des Vérité 3 et 4 contre Jérémy des Ch’tis. Tout est parti de différents tweets très violents du jeune homme envers la diva de NRJ12. « Beverly on dirait une grosse pouf qui tourne des pornos ! Quand elle ouvre la bouche on se demande si elle n'est pas pleine, faut arrêter ! ». « Non mais cette meuf, sincèrement quoi, elle est faite de plastique ! Tu la mets sur un radiateur elle fond quoi ! C'est la sœur à Cher ! Tu prends Nabilla, à la base c'est la meuf super vulgaire qui est devenue super classe ! Ben Beverly c'est le contraire ! Je ne sais pas comment elle était avant mais bon ! ». « Non mais c'est une fille, j'ai vraiment du mal parce qu'elle est vraiment moche, débile et elle fait trop la crâneuse ! Faut arrêter un peu ! Non mais allô?! » Des messages qui bien évidemment ne sont pas passé inaperçus.

« Il a voulu jouer avec moi, il a perdu »

Révoltée, Beverly de l’Ile des Vérités 4 a d’abord répondu via son compte Twitter. Le menaçant ouvertement sur le réseau social, toute sa team s’est mis à la soutenir et enfoncer Jérémy des Ch’tis. Certains propos, qui n’ont pas été tenus par Beverly mais par des personnes de sa « team ». Interrogée par le Journal de la Télé-Réalité de Non Stop People, Beverly a fini par répondre une fois pour toutes aux accusations d’homophobie qu’elle dément catégoriquement.

« Ce Jérémy je ne le connaissais pas du tout. Je ne sais pas d’où ça sort tous ces trucs. En fait il m’a critiquée par rapport aux snapchat de Jeremstar. Donc c’est parti en clash sur Twitter. Tous mes fans contre lui. Il a voulu jouer avec moi, il a perdu. (…) Je n’ai jamais parlé d’homophobie, pas du tout. Hors sujet ce truc. Par contre j’ai vu ça sur un article, mais ils se sont trompés, moi je n’ai jamais parlé de ça. Surtout moi, la reine de la gay-pride ». Au moins, Beverly fait taire les rumeurs d’homophobie et semble déjà avoir tourné la page.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @NickyHilton: Stay strong #KeatonJones. This world needs your wisdom and kindness. You are beautiful inside and out! https://t.co/CDlaqM…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    I👁U SINGAPORE AND MANILA❗Your 🎟 to #WITNESSTHETOUR are now on sale! https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/z7Jpl0pkIh
    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @MTVAUSTRALIA: .@ParisHilton talks about that time @lindsaylohan crashed her girls night with @britneyspears 😂😂😂 https://t.co/PQMS5Aw87c
    Détails