TV

Beverly « Nabilla Benattia m’inspire » !

Beverly «  Nabilla Benattia m’inspire » !
  • A-
  • A+

Elle est LA star des dernières émissions de télé-réalité et notamment de l’Ile des Vérités saison 3. Beverly s’est imposée à l’écran et rêve désormais d’une carrière à la Nabilla. Mais pour la starlette, il n’y a pas que la télévision. Après son premier single « Autant s’éclater no stress », Beverly souhaite s’inspirer de Beyoncé et Kenza Farah

Parlons de l’île des Vérités. Avec qui tu ne t’entendais pas ?

Beverly : Honnêtement, je me suis très bien entendue avec la majorité des candidats. Même si on ne se voit plus trop, car j’habite dans le sud et eux viennent du nord, je m’entends quand même super bien avec eux. Sauf Monia, elle n’était pas nette !

Des scènes ont été censurées durant l’IDV 3 ?

B : Il y a eu beaucoup de clashes qui ne sont pas passés à l’antenne. Ils ne pouvaient pas tout diffuser, car il y en avait beaucoup trop.

Que penses-tu de Nabilla ?

B : C’est LA star de la téléréalité, de mon point de vue. Je ne l’ai jamais rencontrée mais elle m’inspire. Si je pouvais faire comme elle ça serait génial.

Beverly : "une carrière à la Kenza Farah serait déjà pas mal"

Qu’est-ce que tu nous as réservé pour la suite ?

Beverly : Je suis actuellement avec l’équipe qui gère ma carrière musicale. Je suis en studio, je ne peux pas trop en parler mais je suis heureuse de ce qu’il va m’arriver pour la suite. Je suis confiante. J’ai eu pas mal de vues sur mon premier single « Autant s’éclater no stress », il a bien fonctionné. Et actuellement pour la suite je suis en négociations.

Quels sont les artistes qui t’inspirent pour ta musique ?

B : Beyoncé, sans hésitation. Elle a tout : elle est belle, elle chante vraiment bien, toutes ses musiques sont des tubes. Mais je sais que je ne pourrai jamais avoir une carrière comme elle. Si je devais m’en tenir à a France, une carrière à la Kenza Farah serait déjà pas mal.

Beverly : "Je ne suis pas en couple avec Ju !"

Et en ce moment, comment tu occupes tes journées ?

B : Pendant la semaine, je retourne travailler dans ma boutique de vêtement à Ales. Et le weekend je fais des booking. Je continue ma vie comme avant.

Est-ce qu’on pourra te revoir bientôt sur une émission de téléréalité ?

B : Pour le moment je ne sais pas du tout. Honnêtement, que ce soit pour l’animation  ou la participation à une émission, je ne sais pas pour le moment.

Tu as un petit copain en ce moment ?

B: Oui, ça fait quelques mois maintenant. Tout se passe très bien entre nous, je suis très heureuse.

Tu n’es donc pas en couple avec Ju, comme on a pu le lire dans la presse ?

Beverly : Non, pas du tout. C’est une fausse information, ils sont mythos. Je l’aime bien, il n’y a pas de soucis entre nous, et on reste copains. Mais je suis déjà prise.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Britney Spears @britneyspears

    Omg yes @madonna 😍 I can’t wait to watch this tonight!!! The Rebel Heart Tour is on @Showtime at 9pm ET https://t.co/JfekY4YPQO

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    On a aimé live-tweeté #KohLanta avec vous cet année ! On est déjà en tenue de combat pour le livetweet de #DALS dem… https://t.co/ocNELYt0FN

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT @kik_ikram: Tout est bien résumé 😂😂😂 #KohLanta https://t.co/OGFCNTnbXS

    Détails