• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Beyoncé chantera pour Gucci

Partager Google+
   / 7  
1
Beyoncé, quelques heures avant le début du concert
2
Beyoncé répond aux questions sur son show, 1 jour avant la performance
3
Alicia Keys performe le National Anthem avant le début du match
4
Beyoncé electrise la foule dès les premières notes
5
Le retour des Destiny's Child pendant la mi temps du superbowl
6
La star a tout donné lors des prestations de ses plus grands tubes
7
Who run the world ? Beyoncé !
  • A-
  • A+

Le 1er juin 2013, la marque de luxe Gucci organisera un concert dans la capitale londonienne pour la campagne "Chime For Change". Beyoncé fera partie du show.

La campagne "Chime For Change" a pour but de défendre les droits des femmes et, ainsi, de récolter des fonds pour la responsabilisation féminine.
C’est la marque de luxe Gucci qui est chargée de l’organisation du concert qui se tiendra le 1er juin prochain, à Londres.

La jeune maman Beyoncé viendra chanter, et elle en est très heureuse, elle déclare, "Je suis heureuse de pouvoir venir le 1er. Je vais essayer au maximum de porter des questions sur l'éducation, la santé et la justice qu'on apporte aux jeunes filles et les femmes dans le monde." La jeune femme tient son rôle d’ambassadrice très au sérieux !

Lors de ce concert, Beyoncé ne sera pas la seule femme à chanter pour la cause que défend "Chime For Change". Des hommes seront également présents ! On pourra alors retrouver, Florence and the Machine, Ellie Goulding, Iggy Azalea, John Legend, Rita Ora, Laura Pausini et Timbaland. Un joli méli-mélo de chanteurs de tous genres confondus qui a de quoi attirer un maximum de monde et récolter un maximum de fonds pour la responsabilisation féminine.

Ce concert aura donc lieu le 1er juin 2013 au Twickenham Stadium de Londres. Les billets sont d’ailleurs disponibles depuis ce mercredi matin.

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke jugée trop maigre, sa silhouette choque les internautes #MissFrance2018 https://t.co/ClN1Cpcldf https://t.co/EidhS01XTr
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Le cours de journalisme de Jean-Jacques Bourdin à Laurent Delahousse après son interview d'Emmanuel Macron dimanche… https://t.co/qmBUAKE5t0
    Détails
  • 18 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @francebleucom: @kevadamsss et @vincentelbaz sont les invités de @Arnold_Officiel à 19h15 dans #FBSoir https://t.co/mFjkWGTsKu #Toutlàha…
    Détails