2013 sera l’année de Beyoncé. Très présente sur la scène musicale et après sa prestation de feu lors de la mi-temps du SuperBowl qu’elle a illuminée, Beyoncé sera bientôt chez nous les 24 et 25 avril à Paris-Bercy. Elle a choisi Montpellier pour son concert en province qu’elle effectuera le 20 mai au Park&Suites Arena.
Beyoncé de retour en France
Nous devrions très bientôt découvrir les nouveaux singles de la diva qui devrait sortir son album en avril !
La reine du R&B sera en concert France à Paris Bercy les 24 et 25 avril et le 20 mai à Montpellier.
Vous l’aurez compris, il faudra se dépêcher pour être sûr d’avoir une place pour assister au show de Beyoncé ! De plus, la showgirl devrait nous surprendre et nous proposer un vrai spectacle pour son grand retour !
Elle a également organisé plusieurs concerts à New York fin Août et attention tenez-vous bien, les places ont été mises en vente et se sont écoulées en … 22 secondes !
La billetterie pour ses concerts français ouvrira ce lundi 11 février à 10h. Tenez-vous prêt !
Par Non Stop People TV
Fiche people
Réagissez à l'actu people