• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Beyoncé enflamme Bercy !

  • A-
  • A+
Partager Google+

Beyoncé donnait le premier de ses deux concerts, mercredi soir à Paris. « Queen B » a mis le feu à Bercy pendant plus de deux heures devant des fans comblés. Elle remet ça ce jeudi au POPB, avant une date à Montpellier le 20 mai.

Lors de l’ouverture de la billetterie, les places pour les deux concerts de Beyoncé à Paris ont été vendues en quelques minutes. La venue de la reine du R&B dans la capitale et un événement, et les fans sont arrivés très tôt, mercredi soir, pour assister à la première des deux représentations. « Queen B » a fait le show pendant plus de deux heures, enchaînant les tubes, les chorégraphies…et les changements de tenues ! 15 000 personnes ont admiré le spectacle, de « Run the World » - qui a ouvert le concert – à « Get Me Bodied », en passant par « 4 », « If I Were a Boy » (mixé avec « Bitter Sweet Symphony »), « Naughty Girl » (mixé avec « Love to Love You Baby »), « Crazy in Love », « Single Ladies », et « I Will Always Love You », en hommage à Whitney Houston.

Dans la dernière partie de son spectacle, Beyoncé à surprise tout en monde en survolant la fosse accrochée à un filin pour arriver sur une seconde scène, au fond de Bercy. De quoi ravir les spectateurs qui n’avaient pas pu obtenir de place au premier rang. Lors de sa tournée « The Mrs. Carter Show World Tour », les photographes professionnels n’ont pas le droit de prendre des photos. Beyoncé a pris cette décision après les clichés peu flatteurs qui étaient sortis dans la presse suite à sa prestation dans le Super Bowl. La star, en couple avec Jay-Z, sera à nouveau à Bercy ce jeudi. Elle passera également par Montpellier le 20 mai prochain.

Par Simon Bardet

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @Sisanie: LOVE this new song @MileyCyrus!!! #NothingBreaksLikeAHeart https://t.co/nY1Rh7bCNN https://t.co/lJw6qOlzlv
    Détails
  • 11 déc lafouine @lafouine78
    RT @Rapfranecdotes: @lafouine78 On attend que ca ! #remixnarcos #Fouinynarcos https://t.co/ZiUp5HXwqb
    Détails
  • 11 déc lafouine @lafouine78
    RT @Rapfranecdotes: « On a fumé un keuf, c’est l’aïd ! » ( @lafouine78 - Fouiny gamos ) @diablotix #rap #somblemelodie https://t.co/ODtY3mn…
    Détails