• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Beyoncé et Jay-Z : Lea Michele fan, elle devient hystérique en les voyant !

Beyoncé et Jay-Z : Lea Michele fan, elle devient hystérique en les voyant !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée sur le plateau de The Late Late Show, Lea Michele a fait d’incroyables confidences sur son comportement en voyant Beyoncé et Jay-Z. Complètement fan, elle n’a pas pu s’empêcher de fixer les deux stars. Non Stop People vous en dit plus.

Lea Michele a été révélé dans la série Glee et depuis, elle interprète le rôle d’une étudiante psychopathe dans Scream Queens. La mort de son compagnon sur scène comme dans la vie, Cory Monteith a été une véritable douleur, mais elle a réussi à retrouver l’amour aux bras de Matthew Paetz. Totalement amoureuse, elle décide de lui faire une véritable déclaration dans Flare. "On se soutient pour tout. Matt est un homme tellement incroyable qu'il ne laisserait jamais quoique ce soit fissurer ce beau cocon que nous avons créé".  Alors que tous les fans pensaient que Lea Michele avait retrouvé le bonheur, la jeune femme a annoncé sur sa page Instagram leur séparation.

Cette jeune actrice a prouvé à travers les différents rôles qu’elle interprète qu’elle possède de nombreux talents. Alors qu’elle entame une belle carrière, Lea Michele a avoué que ses débuts ont été compliqués. Elle confie à Hollywood Reporter qu’elle n’était pas assez jolie pour Hollywood et son manager lui a même conseillé de se faire refaire le nez à l’âge de 15 ans. Elle explique ainsi : "J'ai compris que je devais m'écouter et que ce qui me rendait unique était ce qui allait m'aider à avoir du succès et à réussir à atteindre les endroits dont je rêvais. Je suis très contente d'avoir écouté mon instinct et d'avoir fait ce qui était le mieux pour moi."

"Je n’étais pas à un match, j’étais au concert de Jay-Z et Beyoncé"

Comme toutes les jeunes femmes de son âge, Lea Michele a des modèles et sur le plateau de The Late Late Show, elle raconte à James Corden qu’elle était totalement hystérique de voir Beyoncé et Jay-Z quelques sièges en face d’elle, lors d’un match de basket à Los Angeles. Loin de s’intéresser au jeu, elle explique avec une pointe de honte : "Je pense qu’il y avait des joueurs de basket, mais j’étais au concert de Jay-Z et Beyoncé. Je me suis surprise à relever, 'Ils ont commandé une vodka avec du soda. Ils boivent et là, ils ont pris une autre gorgée. Elle a mis ses lunettes'. Mes amis m’ont demandé : 'Mais qu’est-ce qui ne va pas chez toi ?"

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : le récit de son dernier été de "bonheur intégral" https://t.co/8cumBl31R6 https://t.co/9YZToeJCXp
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @anne_roumanoff: Ok la blague de @TEXcomic était pourrie, nulle et machiste mais il me semble qu'il s'est excusé. Tex n'est pas Bertra…
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Geneviève de Fontenay se dit "choquée" des funérailles de Johnny Hallyday https://t.co/p733z6rjVI https://t.co/9hnSBENOdF
    Détails