• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Beyoncé et Jay Z : On The Run Tour fait un bide sur HBO

Beyoncé et Jay Z : On The Run Tour fait un bide sur HBO
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Beyoncé et Jay Z déchaînent peut-être les foules en live, mais quand ils doivent le faire par le biais de la télévision, c’est un tout autre challenge. Leur On The Run Tour a été diffusé aux Etats-Unis sur HBO et les téléspectateurs n’étaient pas franchement nombreux.

Pour leurs deux seules dates hors des Etats-Unis, le couple de superstars a choisi la France. C’est dans notre beau pays qu’a d’ailleurs été filmé l’incroyable show le 12 et le 13 septembre afin qu’il soit réutilisé plus tard pour un DVD ou simplement pour la télévision. En l’occurrence en France, il a été diffusé sur Canal + le 21 septembre dernier, et le sera le 1er octobre sur D8.

Pour satisfaire les fans qui n’ont pas eu la chance d’aller voir le couple en vrai, HBO a décidé de diffuser le concert sur sa chaine. Alors que les tickets se sont écoulés vitesse grand V, les téléspectateurs américains ne se sont pas rués sur les petits écrans. Seulement 888.000 personnes ont regardé la retransmission du show. Un chiffre invraisemblable surtout si on le compare aux chiffres de ventes des deux artistes.

Les américains en overdose de la saga Carter ?

Pour expliquer ce "record", on peut alors se rappeler des mini scandales/buzz qui ont gravité autour de l’évènement. Les rumeurs de séparation du couple envahissent la toile depuis des mois, tout comme les bruits de couloir concernant la grossesse présupposée de Queen Bey. Les américains auraient-ils déjà eu leur dose du duo?

De plus, le show en lui-même a été critiqué. Beyoncé a été accusée d’avoir fait beaucoup trop appel au play back pendant le tour, tandis que Jay Z semblait n’être là (selon certains) que pour faire les interludes entre les titres de sa femme…

La prestation enflammée de Nicki Minaj n’aura donc pas non plus su attirer en masse les curieux sur la chaine…A voir si l’album de duos à venir saura faire oublier ce faible score.

En France, sur D8 le 1er octobre à 20h50 sera diffusé le concert de la famille Carter. En bons chauvins, il serait tout de même bien dommage de boycotter un spectacle qui s’est déroulé dans l’hexagone.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday!!!!! Hope it's been your best birthday ever!!! https://t.co/Ii0ElkLAfq
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Élodie Gossuin a 37 ans : maman de 4 enfants, animatrice, ... sa vie à 100 à l'heure ! https://t.co/KbKjbOA4kI https://t.co/LAa6wMbdCW
    Détails
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails