• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Beyoncé évoque sa fausse couche

Partager Google+
   / 7  
1
2002, date de leur première rencontre
2
Les deux tourtereaux sont souvent indissociables
3
Le couple, relax, profite des vacances
4
Beyoncé et Jay-Z lors d'un gala
5
Le couple, très complice lors d'un match de basket
6
Le fruit de leur 10 ans d'union...Blue Ivy
7
Le couple a été élu par Forbes en 2012, le couple le plus riche du Show Business
  • A-
  • A+

Beyoncé est une femme comblée depuis qu’elle est maman de Blue Ivy. Sa carrière est au top et son mari Jay-Z fait son bonheur. Mais la star a dû affronter un triste épisode, celui de la fausse couche. Elle en parle dans le documentaire qui est à paraître sur HBO le 16 février.

Jay-Z en fait référence dans son morceau Glory mais la chanteuse avait refusé de revenir là-dessus. Par contre pour le documentaire « Life Is But a Dream » qui sera diffusé prochainement sur la chaine américaine HBO Beyoncé revient sur le drame de la fausse couche.

"Il y a près de deux ans, j'étais enceinte pour la première fois. Et j'entendais son cœur battre, ce qui était la plus belle musique que j'ai pu entendre dans ma vie…J'avais choisi des noms. Je visualisé à quoi mon enfant ressemblerait [...] Je visualisé à quoi mon enfant ressemblerait...j'avais ce sentiment très maternel."

Et Malheureusement il lui est arrivé ce qu’il peut arriver de pire à une femme enceinte : "J'ai pris mon avion pour New York pour faire un contrôle médical et plus de battements de cœur. La semaine d'avant j'étais chez le docteur et tout allait bien mais là il n'y avait plus de battements.", poursuit Beyoncé.

Mais Beyoncé a réussi à traverser cette passe difficile grâce à ce qu’elle sait faire de mieux…la musique : "Je suis allée en studio et j'ai écrit la chanson la plus triste de ma vie. C'était la première chanson de mon album. Et c'était la meilleure forme de thérapie pour moi, parce que c'est la chose la plus triste qui me soit arrivée. "

Des confessions que vous retrouverez prochainement sur HBO le 16 février.

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Emmanuel Macron fête son anniversaire en famille près du château de Chambord ! Et Jean-Luc Mélenchon trouve l'idée… https://t.co/7xjyoa33tW
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Après avoir traité Alex Goude de "ringuard", Matthieu Delormeau a été pris a partie par l'époux de l'animateur sur… https://t.co/R5t9ViPNAi
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a rencontré les candidates au titre de Miss France 2018 afin de leur livrer de précieux conseils… https://t.co/0kC59F5Zij
    Détails