• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Beyoncé fait déjà polémique

Partager Google+
   / 7  
1
2002, date de leur première rencontre
2
Les deux tourtereaux sont souvent indissociables
3
Le couple, relax, profite des vacances
4
Beyoncé et Jay-Z lors d'un gala
5
Le couple, très complice lors d'un match de basket
6
Le fruit de leur 10 ans d'union...Blue Ivy
7
Le couple a été élu par Forbes en 2012, le couple le plus riche du Show Business
  • A-
  • A+

Durant la nuit, de samedi à dimancge Beyoncé a dévoilé un nouveau single mais celui-ci faiit déjà énormément parler. Les paroles de son nouveau titre " Bow Down" sont pour le moins sulfureuses

Dans la nuit de dimanche à lundi, Beyoncé a dévoilé un tout nouveau morceau sur son site Internet I Am Beyonce. Sur le Tumblr officiel de la chanteuse du Super Bowl, on peut voir une photo d’elle lorsqu’elle était petite, et derrière on découvre des récompenses et des trophées. Sur la photo, on peut y lire le titre de la musique, "Bow Down" qui veut dire "Incline-toi". Mais lorsque les surfeurs et les fans de la chanteuse ont découvert ce nouveau morceau, une polémique a suivi. En effet, Beyoncé qui avait chanté l'hymne national américain, pour l'investiture de Barack Obama, change complètement de registre !

Dans les paroles de la chanson, on peut alors comprendre "Je sais que quand vous étiez petites, vous rêviez d'entrer dans mon monde. N'oubliez pas ça. Respectez ça. Inclinez-vous salo***es. Ou encore, "Ça m'a pris du temps de vivre ma vie mais ne pensez pas que je suis juste sa petite femme. Ne l'interprétez pas mal, c'est mon truc."

La femme de Jay-Z veut encore une fois montrer son indépendance ainsi que sa réussite. Après avoir sorti le single "Run The World (Girls)" qui montrait que les femmes n’avaient pas besoin d’homme, la chanteuse va encore plus loin.

Sur le réseau social Twitter, beaucoup ont déjà réagi, comme Cheryl Cole qui l’a posté sur son propre compte, mais beaucoup d’autres disent le trouver tout simplement injurieux et insultant. Alors que la chanteuse va débuter sa quatrième tournée mondiale The Mrs Cater Show World Tour, dans quelques jours, ses fans lui tourneraient le dos ? Sur le site de Beyoncé, l’extrait est donc publié, et il semblerait qu’il soit le mixte de "Bow Down" produit par Hit-Boy et "I Been On", produit par Timbaland. Et vous, iriez-vous à son concert ?


En attendant, découvrez ce nouveau son.

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Vous êtes prêt pour la détente #TPMP ? Je vous embrasse fort ! A tout de suite mes chéris 😘😘😘😘
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Inséparables dans "Charmed", Rose McGowan et Alyssa Milano s'entendent beaucoup moins bien dans la vraie vie. Surto… https://t.co/irCYUbgUAl
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ca va être ouf ce soir Dans #TPMP avec mon @Jeffpanacloc et mon @JeanMarcOff ! 😂😂😂😂😂❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails