• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Beyoncé meilleure maman qu' Angelina Jolie

Partager Google+
   / 7  
1
2002, date de leur première rencontre
2
Les deux tourtereaux sont souvent indissociables
3
Le couple, relax, profite des vacances
4
Beyoncé et Jay-Z lors d'un gala
5
Le couple, très complice lors d'un match de basket
6
Le fruit de leur 10 ans d'union...Blue Ivy
7
Le couple a été élu par Forbes en 2012, le couple le plus riche du Show Business
  • A-
  • A+

Un classement des meilleures mamans a été dévoilé par le magazine « Working Mother » à l’occasion de la fête des mères. Beyoncé fait partie des personnalités les mieux classées, elle se place en 5e position.

En plus d’être une artiste reconnue et respectée par le milieu des stars, Beyoncé cumule les récompenses. Après avoir fait partie du classement des 100 célébrités les plus influentes du Times, la diva se place en bonne position dans le classement des meilleures mamans. Entre sa carrière de chanteuse et sa nouvelle vie de maman aux cotés de Blue Ivy, la jeune femme est une vraie machine de guerre. Et le magazine "Working Mother" l’a bien compris.

Le classement du magazine se base sur l’aptitude de la célébrité concernée à affronter les obstacles, à faire preuve de réflexions constructives, de courage et de passion. Beyoncé est donc à la cinquième position de ce classement, dépassant Gisele Bündchen, maman d’un petit Benjamin âgé de 2 ans et de Vivian, 5 mois (8e). Mariah Carey se classe 10e, et, plus étonnant encore, Angelina Jolie se place au 27e rang, alors que l’actrice est maman de 6 enfants et est une femme très engagée dans les actions humanitaires. La première place du classement est attribuée à Angela Ahrendts, PDG de la marque Burberry.

Beyoncé a récemment annoncé dans l'émission "Good morning America" vouloir un autre enfant. Elle a confié à l’émission matinale américaine qu’elle pensait que sa fille avait "besoin de compagnie". De nature protectrice, la star a adoré "jouer le rôle de grande sœur" avec Solange Knowles et aimerait que Blue Ivy puisse à son tour se complaire dans cette mission. Peut-être que ce deuxième enfant lui permettra de se hisser en première position du classement des meilleures mamans.

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Without #NetNuetrality they'll be able to tax you for nearly everything you do on the internet. You can help prevent this, Te…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: We have less than 12 hours before the day of the vote. CALL: 202-418-1000 (FCC) Every call and every letter counts before…
    Détails