• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Beyoncé nue pour Flaunt Magazine

Beyoncé nue pour Flaunt Magazine
  • A-
  • A+
Partager Google+

La diva, déjà connue pour sa plastique de rêve, a été mise à nu par le magazine Flaunt. Peinture et paillettes couvrent le corps de "Queen B".

Mini-short dans « Crazy in Love » ou body noir dans « Single Ladies », on pourrait croire que la diva n’a plus grand-chose à cacher. C’est sans compter sur l’audace de Beyoncé. Pour le magazine Flaunt, Beyoncé tombe la chemise, le short, le body, tout ! Ses vêtements au placard, la chanteuse a osé poser uniquement couverte d’une peinture corporelle à paillettes. Et comme tout ce que touche Beyoncé se transforme en or, c’est sur une peinture lamée, étincelante, que le magazine a misé.

Loin de prendre exemple sur la starlette Kim Kardashian, qui a posé nue et enceinte pour V Magazine, Beyoncé n’a pas cherché à laisser peu de place à l’imagination. Bien au contraire, "Queen B" est très sexy, absolument pas vulgaire. Divine ? Pour sûr. Les endroits stratégiques, comme sa poitrine ou ses fesses, ont été savamment recouverts de peinture et de paillettes. Crinière domptée, son crâne aussi était recouvert de paillettes, ses lèvres sont couleur bronze et ses yeux arborent un panel de fards charbonneux, parfaits pour souligner son regard. Beyoncé a aussi joué les reines africaines : bijoux ethniques à son cou et cascade de boucles couleur fauve.

En plus de sa séance photo sexy et glamour, Beyoncé a aussi accordé une interview dans laquelle elle réagit aux critiques à propos de sa campagne publicitaire pour Pepsi. L’artiste est en effet engagée dans la lutte contre l’obésité mais a quand même accepté le cachet de 4 millions de dollars pour devenir le nouveau visage de la marque. Plus que son salaire astronomique, c’est son hypocrisie qui a été pointée du doigt. Plébisciter le Pepsi quand on combat l’obésité, il est vrai que ça laisse perplexe. La diva s’explique : "J’ai grandi en voyant mes idoles être égéries pour Pepsi. L’entreprise respecte les artistes et la musique. Je n’encouragerai jamais personne, et encore moins un enfant, à vivre sans équilibre. Je pense que c’est bien de prendre un Pepsi ou un Pepsi Light quand vous en avez envie. Tout est une question de choix", a-t-elle déclaré à Flaunt Magazine.

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 aoû GAD @gadelmaleh
    @Ben_et_Titi Thanks :)
    Détails
  • 16 aoû GAD @gadelmaleh
    @Lolaa_vidal Thank you!!
    Détails
  • 16 aoû Britney Spears @britneyspears
    https://t.co/8Q6NEc3EPG
    Détails