Beyoncé était l’invité de la célèbre animatrice Oprah Winfrey . Cet entretien a eu lieu pour promouvoir le documentaire sur la vie privée et publique de la chanteuse, "Life is but a dream", qu'elle a réalisé elle-même.
Beyoncé se livre à Oprah
Interviewée par Oprah Winfrey, Queen B s’est livrée sans concession. Elle parle de sa famille, de son homme, de sa carrière…Bref de sa vie.
Elle en a eu des choses à raconter à l’animatrice car pour Beyoncé, tout roule : une longue carrière, un mari qu'elle aime et une magnifique petite fille. C'est ce qu'elle partage avec Oprah !
"Je ne serais pas la femme que je suis sans Jay-Z" a-t-elle déclaré. Mariée depuis 5 ans, avec Jay-Z depuis 10 ans, Beyoncé a défini sa relation avec le rappeur comme un pilier, une stabilité. Et quand on lui demande si elle peut nous dévoiler le secret d'une relation durable, la chanteuse répond : "On était amis avant tout. Pendant un an et demi, nous étions amis. Puis nous avons commencé à sortir. Je pense que l'amitié, c'est la base. Avoir quelqu'un que vous aimez tout simplement..."
La star a dévoilé une autre information croustillante. Elle s’apprête à partir en tournée mondiale et une fois qu’elle aura fini enflammer les salles de concerts du monde entier, elle souhaiterait avoir un autre enfant. "Je veux sans aucun doute un autre enfant mais il est aussi important pour moi de faire ce que j'aime et j'adore faire de la scène. J'adore faire de la musique. Peut-être qu'après la prochaine tournée, j'aurai un autre bébé".
Depuis l’arrivée de la petite Blue Ivy, la star rêve désormais d’agrandir la famille.
Par Non Stop People TV