• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bieber - Gomez, c'est reparti !

Bieber - Gomez, c'est reparti !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Deux ans de relation, une rupture, un rendez vous puis des rumeurs, le couple a l'air de s’être retrouvé. Ils ont été photographiés après la cérémonie des American Music Awards, main dans la main.

Deux ans de relation, une rupture, un rendez-vous puis des rumeurs et finalement le couple a l'air de s’être retrouvé. Ils ont été photographiés après la cérémonie des American Music Awards, main dans la main.

Justin Bieber et Selena Gomez n’ont jamais autant fait parler d’eux qu’en ce moment... Et pourtant, pendant leur relation de deux ans, le couple n’a cessé d’être poursuivi par les paparazzis et les fans. Avec une carrière au beau fixe et des apparitions régulières, les fans ne s’attendaient pas à une rupture inattendue. Pourtant l’actrice de Disney Channel avait pris comme décision de laisser tomber l’interprète de«  Beauty and The Beat » à cause de son caractère un peu trop dragueur. La starétait bien décidée à couper les ponts, mais pas Justin Bieber qui, lui, était déterminé à récupérer sa belle.

Après un rendez-vous secret chez la demoiselle et dans un hôtel, le couple s’était donné une chance en dînant dans un restaurant japonais, il y a quelques jours. Mais quel désastre ! Cinq minutes après leur arrivée, Selena Gomez est rentrée chez elle et n’a pas daigné ouvrir à son ex-chéri. Sûrement une dispute… Encore !

Leur relation semblait donc être au point mort. Pourtant, revirement de situation, les deux jeunes stars ont été photographiées après la cérémonie des American Music Awards. Pour l’After Party, le couple s’y est rendu main dans le main, comme si rien ne s’était passé.

Alors, est-ce vraiment le retour de « Jelena » ou une simple soirée ? Affaire à suivre.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La perte de poids de Loana est de plus en plus impressionnante ! https://t.co/lRwOsjam2k https://t.co/FDHQpUmoid
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails