Justin Bieber est arrivé en retard à son concert de lundi soir à l’O2 Arena de Londres. En retard de deux heures, le chanteur canadien a provoqué la colère de ses fans. Il leur a alors présenté ses excuses sur son compte Twitter pour ses "40 minutes de retard" en raison des "difficultés techniques". Serait-ce un mensonge ?
Bieber, les raisons du retard
Ce jeudi, le magazine The Sun explique les raisons du retard de Justin et publie même les dires des employés de l’Arena qui ont accepté de parler : "Ce soir-là, il s’est engueulé avec des membres de son staff et de sa famille. L’atmosphère était irrespirable. Son attitude en gros c'était : "Ici c’est moi la star et je fais ce que je veux !" a avoué une source. Une autre employé, Elie Grace était également présente, elle déclare, "J’espère que je n’aurai plus jamais à faire face à autant d’enfants tristes et de fans déçus. J’aimerais beaucoup savoir pourquoi de l’avis de Justin Bieber, il est normal de laisser 20 000 personnes poireauter pendant deux heures."
Une maman a pris les devants et est même allée parler aux employés pour en savoir un peu plus quant au retard de la star. Elle confie, "On nous a dit qu’il était très en colère. " Il criait "C’est MON show, je sortirai quand je veux !"
Justin avait une bonne raison d’être autant en retard, il jouait à sa console de jeu vidéo, "Il était en retard car il s’est levé très tard ce matin-là. Il est resté dans sa loge à jouer à des jeux vidéo, alors que plusieurs personnes frappaient à sa porte. Il a ensuite piqué une crise en disant qu’il voulait prendre une douche alors qu’il était déjà très en retard sur le planning !", a révélé un employé de O2 Arena.
Le jeune chanteur âgé de 19 ans aurait déjà les chevilles gonflées ?
Par Non Stop People TV