• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bienvenue chez nous : un candidat de l'émission retrouvé mort (VIDEO)

Bienvenue chez nous : un candidat de l'émission retrouvé mort (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jean-Richard, un candidat de Bienvenue chez nous, est décédé dimanche 1er janvier de mort naturelle. C’est dans l’épisode d’hier, 4 janvier, que TF1 a annoncé la mort du candidat de 49 ans. C’est le 3e décès d’un candidat en même pas un mois, après les suicides successifs de Jean-Pierre de L’Amour est dans le pré, et de Jean-Michel Rétif de Cauchemar en cuisine. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément, l’année 2017 commence bien mal pour les candidats d’émissions de divertissement. Avec d'abord M6, qui a vu deux de ses candidats se suicider à quelques jours d’intervalles, c’est au tour de TF1 de connaître le même sort. Après L’Amour est dans le pré et Cauchemar en cuisine, c’est maintenant à Bienvenue chez nous de perdre un de ses candidats. Jean-Richard a en effet été retrouvé inanimé chez lui, dimanche 1er janvier, dans une mort qui semble, pour le moment, naturelle. Une nouvelle qui n’a pas manqué d’attrister les fans du programme, mais aussi Yvan, le compagnon de Jean-Richard. Ce dernier, propriétaire du gîte, avait participé au tournage de Bienvenue chez nous en juin dernier. Et triste hasard, c’est cette semaine, du 2 au 6 janvier, que TF1 a décidé de diffuser l’émission dans laquelle apparaît Jean-Richard.

Jean-Richard décédé, une mort naturelle selon les premières informations

C’est par le biais d’un bandeau en bas de l’écran que TF1 a annoncé ce mercredi 4 janvier que Jean-Richard, présent dans l’épisode, était bien décédé. À l'image de M6, la chaîne a en effet décidé de continuer la diffusion des épisodes malgré tout. Une représentante de la chaîne a déclaré dans un communiqué : « Nous nous sommes rapprochés de la famille et des proches de la personne décédée pour savoir s’ils acceptaient que l’on maintienne la diffusion. Nous avons eu l’autorisation ». Une bien triste nouvelle pour la famille de Jean-Richard.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #Rainbowland feat. @dollyparton!!!Hear it all for yourself in 3 days when my album #YoungerNow drops!Looooove you f… https://t.co/9y95D1befc
    Détails
  • 26 sep Rihanna @rihanna
    #PuertoRico https://t.co/tD6afk7PVM @realDonaldTrump ????????
    Détails
  • 26 sep Shakira @shakira
    Gracias a todos por hacer posibles estas nominaciones! Shak https://t.co/ediAuzrNrM
    Détails