Mercredi 16 janvier, Laurence Boccolini et Christophe Beaugrand pour défendre l'émission" Big Bounce", diffusée sur TF1, face à un internaute vraisemblablement peu convaincu par le programme. Non Stop People vous en dit davantage.
Big Bounce : Laurence Boccolini et Christophe Beaugrand recadrent un internaute
En octobre dernier, alors même que la diffusion n'avait pas encore eu lieu, la nouvelle émission de TF1 baptisée "Big Bounce" faisait polémique. Dans un long article, des journalistes du Parisien qui avaient assisté au tournage du parcours de trampoline présenté par Laurence Boccolini et Christophe Beaugrand, dénonçaient les conditions catastrophiques et le manque de considération des membres de la production à l'égard du public. Un tournage jugé "cauchemardesque" par les journalistes du Parisien, qui avaient au passage dénoncé l'attitude de Laurence Boccolini, nettement plus en retrait que son confrère Christophe Beaugrand. Une très mauvaise publicité avant même le lancement de l'émission sur TF1…
"Faut arrêter les mythos"
Qu'à cela ne tienne, la première chaîne d'Europe n'a pas fait cas de la polémique. Le jeu est ainsi diffusé en première partie de soirée depuis le 4 janvier dernier. C'est donc tout naturellement que, mercredi 16 janvier, Christophe Beaugrand a annoncé la date de la grande finale de Big Bounce sur son compte Twitter, en légende d'un teaser. Une finale qui aura lieu le vendredi 18 janvier, et qui ne sera sans doute pas suivie par un certain Jimmy. Sur Twitter, cet internaute a ainsi commenté : "Déjà la finale ? Due à la forte baisse d'audience certainement, TF1 n'a pas du beaucoup y croire au programme…" Il n'en fallait pas plus pour susciter l'agacement des deux animateurs de Big Bounce. Christophe Beaugrand a ainsi martelé : "Ben pas du tout, c'est prévu depuis le début, 2 soirées de qualifications et une finale ! Faut arrêter les mythos", tandis que Laurence Boccolini est elle aussi montée au créneau dans un message assassin : "Ah c'est drôle ce tweet. Ça sort de nulle part, juste de méchanceté gratuite. Rectifiez : vous auriez souhaité que dû à une chute d'audience que vous auriez voulu catastrophique la chaîne vire des émissions (qui n'existent pas) pour aller direct à la finale ! BEN NON nananereuh." Voilà qui a remis les choses dans leur bon ordre.
Vous faites quoi vendredi soir ?? Avec @boccolini1 on vous invite à la grande finale de @BigBounceTF1 !! Fous rires, frissons... et un champion (ou une championne)
— Christophe Beaugrand (@Tof_Beaugrand) 16 janvier 2019
Qui va remporter les 50.000€ ??? pic.twitter.com/R3cJT7G4Jb
Par Sarah Mannaa