• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

"Big Bounce" : Le tournage catastrophique du nouveau jeu de TF1

"Big Bounce" : Le tournage catastrophique du nouveau jeu de TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans un article édifiant, des journalistes du Parisien ont témoigné du tournage catastrophique du nouveau jeu de TF1, "Big Bounce Battle", qui sera présenté par Laurence Boccolini et Christophe Beaugrand. Non Stop People vous en dit davantage.

Après "Ninja Warrior", TF1 et Endemol s'attaquent à une nouvelle émission de concours de trampoline baptisée : "Big Bounce Battle", diffusée dans quelques semaines en première partie de soirée. À l'occasion, des journalistes du Parisien ont assisté au tournage du jeu qui s'est tenu à Breda, aux Pays-Bas. Dès les débuts, le moment est décrit comme "cauchemardesque" par le rédacteur de l'article paru sur le site web du journal, lundi 8 octobre. Manque d'organisation, bourdes et oublis de la production, rien ne s'est passé comme prévu. Après avoir fait 5h de route d'un trait, la centaine de participants est arrivée dans une zone commerciale de la banlieue de Breda. Du côté de la nourriture, c'est une maigre ration pour le public  français qui s'attendait à mieux. Christophe Beaugrand arrive enfin, souriant et soucieux d'apporter de la bonne humeur. Laurence Boccolini, elle, préfère rester en retrait.

Une organisation catastrophique

Après le passage des 32 candidats sur le parcours géant de trampolines, une pause est prévue. Là encore, les participants sont déçus : "L'organisation française a prévu des fruits, comme en-cas, à piocher dans un grand sac." Et attention à ceux qui en redemandent ! À la fin de la journée de tournage, le journaliste raconte comment, à 22 heures, les salariés d'Endemol ont rapporté au public "quelques gâteaux de la régie et du pain d'épice tout sec. Puis arrivent 8 boîtes de pizzas pour 90 personnes. Les plus rapides se jettent dessus, au prix de quelques bousculades." Après cette journée éreintante, les participants apprennent dans le bus qui les ramènent à Paris qu'aucun taxi ou Uber ne sera mis à leur disposition, malgré leur heure d'arrivée très tardive. Certains se révoltent, tandis qu'une employée lance un "Ce n'est pas notre problème !" Finalement, certains ont pu bénéficier d'Uber après plusieurs complaintes. En somme, c'est un tournage jugé "cauchemardesque" par les journalistes du Parisien…

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Lady Gaga @ladygaga
    😭❤️❤️ I love you @MiaFarrow you are an inspiration!!!!!! https://t.co/oIT2WyFtvk
    Détails
  • 22 oct Shakira 🤫 @shakira
    -75 min. #ShakiraSãoPaulo. ShakHQ https://t.co/jKkgtuH0Jq
    Détails
  • 22 oct Shakira 🤫 @shakira
    #CatDealers 💙 #ShakiraSãoPaulo. ShakHQ https://t.co/hhyNJ2OUZz
    Détails