• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Big Bounce : qui est Anaïs Grangerac, la nouvelle co-animatrice ?

Big Bounce : qui est Anaïs Grangerac, la nouvelle co-animatrice ?
(c) capture d'écran - Instagram @anaisgrangerac
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 11 janvier, "Big Bounce", le nouveau jeu de TF1, revient sur le petit écran pour un deuxième épisode. L'occasion pour Non Stop People de vous présenter (si vous ne la connaissiez pas déjà), Anaïs Grangerac, la nouvelle co-animatrice.

Ce soir, les téléspectateurs de TF1 retrouveront un nouveau numéro de "Big Bounce" avec aux commandes Laurence Boccolini et Christophe Beaugrand, épaulés par Anaïs Grangerac, qui recueille les premières impressions des candidats. Ce n'est pas la première fois que la jolie jeune femme perce l'écran. Après de brillantes études (Hypokhâgne, khâgne, licence de lettres modernes appliquées à la Sorbonne, masters de communications à HEC et au CELSA, rien que ça !), Anaïs Grangerac officie d'abord dans la 3ème saison de The Voice, en tant que chargée de casting. Ses petites apparitions à l'écran font sensation, si bien que les internautes, totalement sous le charme, lancent un hashtag sur Twitter : #Lameufdelaporte.

Mariée et comblée

Après avoir occupé le poste de chargée de casting pour plusieurs émissions du groupe M6, Anaïs Grangerac se voit nommée co-présentatrice des primes "Les Kids font leur show" et "Tout le monde chante contre le cancer : les stars relèvent le défi" sur W9, en 2016. Un succès pour la jeune femme qui s'est alors vue confier l'animation des émissions musicales "Talents W9" et "@ vos clips". Côté vie privée, Anaïs Grangerac est une sportive aguerrie, et file des jours heureux au côté de son époux, Damien. Comme le rapportent nos confrères de Closer, les tourtereaux se ont scellé leur amour l'été dernier, en Bretagne. Ensemble, ils partagent la passion du sport puisque Monsieur est coach sportif, spécialisé en crossfit. Sur Facebook, le couple a d'ailleurs souvent partagé des idées recettes dans des vidéos publiées sur la page Tastemade France. Anaïs Grangerac pratique beaucoup de sport, comme du crossfit, de la natation, du vélo ou encore du yoga. Et bien sûr, du trampoline !

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Pernaut : critiqué pour ses prises de position, il réplique https://t.co/vdQB1gmIPm https://t.co/omGh2eGMNs
    Détails
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    En critiquant à tout-va, Jean-Pierre Pernaut outrepasse-t-il son rôle de journaliste ?
    Détails
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    12 coups de midi : Un candidat avait prédit le classement de la France à l’Eurovision https://t.co/6WZ0xUx4gK https://t.co/QWGM2BNv1R
    Détails