• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bigard se paie Benoit XVI

Bigard se paie Benoit XVI
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jean-Marie Bigard est revenu, dans un entretien à « Nice Matin », sur sa rencontre avec le pape Benoit XVI. Et ce dernier en prend pour son grade. L’humoriste confesse cependant garder un très bon souvenir de ce voyage au Vatican avec Nicolas Sarkozy.

Jean-Marie Bigard est un homme de foi. En 2007, l’humoriste avait soutenu Nicolas Sarkozy avant son élection à la présidence de la République. Pour le remercier, l’ancien leader de l’UMP l’avait invité à un voyage au Vatican, lors d’une visite officielle. Même si Jean-Marie Bigard est un bon catholique, il n’en garde pas un excellent souvenir. « Au milieu d’eux, j’étais le vilain petit canard. Je me rappelle que quand Nicolas Sarkozy m’a présenté à Benoît XVI, il m’a décrit comme un homme de Dieu. Il lui a très gentiment dit que j’étais un grand donateur, que j’y allais de ma poche », explique-t-il. Jusque-là, tout va bien.

Cela se complique un peu par la suite : « Nicolas Sarkozy lui dit : “Vous vous rendez compte, cet homme a rempli le Stade de France !” Le Pape continuait à hocher la tête, on aurait dit un chien à l’arrière d’une bagnole. Ce qui est fou, c’est que je suis resté pratiquement cinq minutes avec lui, quand chaque délégation n’avait droit qu’à dix ou douze secondes, le temps de lui baiser la nouille et de se barrer ! » Malgré l’indifférence du pape, Jean-Marie Bigard gardera un très bon souvenir de ce voyage en terre sainte : « J’ai pris ce voyage comme un cadeau. Visiter des endroits inaccessibles au public, toucher la Pietà… C’était magique ! »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke jugée trop maigre, sa silhouette choque les internautes #MissFrance2018 https://t.co/ClN1Cpcldf https://t.co/EidhS01XTr
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Le cours de journalisme de Jean-Jacques Bourdin à Laurent Delahousse après son interview d'Emmanuel Macron dimanche… https://t.co/qmBUAKE5t0
    Détails
  • 18 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @francebleucom: @kevadamsss et @vincentelbaz sont les invités de @Arnold_Officiel à 19h15 dans #FBSoir https://t.co/mFjkWGTsKu #Toutlàha…
    Détails