• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bill Cosby accusé de viol, encore de nouveaux témoignages

Bill Cosby accusé de viol, encore de nouveaux témoignages
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’une quinzaine de femmes déjà accusent Bill Cosby de les avoir violées, de nouveaux témoignages viennent soutenir les dires de ces femmes, et détériore un peu plus l’image de l’acteur.

Les accusations qui pèsent sur Bill Cosby, star de la télévision américaine des années 80 ne datent pas d’hier. En effet en 2006, Andrea Constand, une jeune femme originaire de Philadelphie, avait déjà mis en lumière le comportement de l’acteur. Ce dernier accusé de l’avoir drogué et violé avait écopé d’un non-lieu. Peu de temps après s’en ai suivi 13 autres témoignages de victimes potentielles. Dont certains n’avaient pas pu être reçus devant la justice, à cause des délais de prescription.

Alors que Bill Cosby vit une véritable descente aux enfers depuis les récentes confidences de l’actrice et mannequin Janice Dickinson qu’il dément, de nouveaux témoignages viennent ternir un peu plus l’image de l’acteur du Cosby Show.

La première victime à sortir du silence s’appelle Therese Serignese. Cette dernière affirme avoir rencontré Bill Cosby à Las Vegas, par hasard alors qu’elle faisait les magasins. Agée de 19 ans à l’époque des faits, Therese Serignese s’était fait inviter par l’acteur à assister à un de ses spectacles. Après sa représentation, ce dernier a proposé à la jeune femme de l’accompagner à une after-party où il lui aurait proposé de prendre des pilules.

« Je les ai prises sans même poser de questions. Sans doute devais-je être intimidée. Je me souviens m'être sentie droguée et avoir une relation sexuelle avec lui. Il a changé le cours de ma vie. Au lieu de rendre les gens meilleurs comme il a toujours prétendu le faire, il a fait de moi une victime. Toute ma vie, je me suis sentie victime. À cause de lui. Et ça ne disparaîtra  jamais. » a-elle-déclaré.
Lors du procès de Bill Cosby en 2005 pour des faits similaires, Therese Serignese avait voulu rendre son histoire public afin d’appuyer un peu plus les témoignages déjà présents. Mais le tribunal avait à l’époque refusé de l’entendre comme témoins.

Mais les déclarations de Therese Serignese ne sont pas les seules. En effet Carla Green, la femme de l’acteur Lou Ferrigno, connu pour avoir joué le rôle de L’incroyable Hulk à la télévision, est elle aussi sortie du silence.
Carla Green raconte comment elle a réussi a échappé au pire, un soir alors qu’elle passait la soirée dans la maison de Bill Cosby et où la femme de ce dernier était présente.

« Camille et un ami ont quitté la salle de billard où nous passions la soirée. Nous avons continué à jouer avec Bill. Il m'a battu. J'étais sur le point de ranger la queue de billard lorsqu'il a foncé vers moi, m'a attrapé avec une violence folle et m'a embrassé de force. (...) J'ai usé de toutes mes forces pour le repousser. Je me sens tellement mal pour ces femmes. Je suis chanceuse de ne pas avoir été blessée physiquement, même si je resterai éprouvée moralement pour le restant de mes jours. » a déclaré Carla Green.

Alors que l’avocat de Bill Cosby a récemment démenti les accusations de Janice Dickinson, l’acteur de 77 ans va-t-il enfin sortir de son silence et donner des explications à tous ces chefs d’accusations ? Pas sûr car l’acteur semble être tombé dans un véritable mutisme face à toute cette affaire.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you to my tall & amazing security team for watching over me in #Moscow. ⚡️ https://t.co/FudUL35DGn
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    Who would have thought there would be a better scent than gingerbread and pinecones? 🤷🏼‍♀🎄Check out my newest scent… https://t.co/N7trMaMGOG
    Détails
  • 18 déc lafouine @lafouine78
    Vaut mieux une vraie rupture, que des faux sentiments ❤💔 ! https://t.co/t8i2hgVONk
    Détails