• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bill Cosby accusé de viol : Ses nouvelles révélations accablantes

Bill Cosby accusé de viol : Ses nouvelles révélations accablantes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que les accusations de viol ne cessent de fleurir de tous les côtés, Bill Cosby n’avait pas souhaité directement réagir. Depuis, l’acteur du Cosby Show a fait de nouvelles déclarations chocs, confirmant avoir agressé sexuellement au moins l’une des plaignantes !

Ces derniers mois, de nombreuses accusations de viol sont balancées à l’égard de Bill Cosby. Ainsi, Jewel Allison, un ancien mannequin qui affirme avoir été abusée par l’acteur avait alors pointé du doigt la similitude des accusations, estimant alors dans les colonnes du New York Daily News : "Nous avons peut-être à faire face au plus grand violeur en série américain à s’en être tiré pendant aussi longtemps". Par ailleurs, de son côté, celui qui se voyait défendu par Raven-Symoné avait alors expliqué les raisons de son silence au Florida Today : "Je sais que les gens en ont assez de me voir garder le silence, mais un homme n’a pas à répondre aux insinuations", avait-il lâché. De son côté, Camille Cosby, l’épouse de l’accusé, avait elle décidé de s’exprimer : "C’est le portrait d’un homme différent qui est dépeint dans les médias depuis deux mois. Le portrait d’un homme que je ne connais pas", avait-elle alors considéré avant d’ajouter : "Dès qu’il y a une accusation, elle devient virale".

"Je lui ai donné du Quaalude. Nous avons eu un rapport sexuel"

Alors que le clan Cosby niait toute forme d’agression sexuelle, un document datant de 2005  précieusement gardé et qui vient de refaire surface, apporte la preuve que Bill Cosby a bel et bien abusé d’au moins une victime en 1976. Interrogé par l’avocate d’Andrea Constand, ex-directrice du club de basket de Temple City, sur l’usage de drogue sur "de jeunes femmes avec lesquelles il voulait avoir des relations sexuelles", l’acteur a répondu "oui". Ainsi, il a même témoigné : "J’ai rencontré Melle (T… dont le nom n’apparaît pas dans le document pour préserver son anonymat) à Las Vegas en 1976. Elle est venue me voir en coulisses. Je lui ai donné du Quaalude. Nous avons eu un rapport sexuel", a-t-il alors lancé.

Pour rappel, le Quaalude, drogue très répandue outre-Atlantique dans les années 1970, a comme effets principaux la détente, l’euphorie, la réduction du rythme cardiaque et de la fréquence respiratoire, l’engourdissement des doigts et orteils et…l’augmentation du désir sexuel.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails