• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bill Cosby accusé de viol : Son étoile sur Hollywood Boulevard vandalisée

Bill Cosby accusé de viol : Son étoile sur Hollywood Boulevard vandalisée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si Bill Cosby est innocent comme il l'affirme, et qu'il parvient à le prouver, sa carrière aura sans doute toute de même du mal à s'en remettre. Autrefois acteur chéri de l'Amérique grâce au Cosby Show, l'homme de 77 ans voit les gens lui tourné le dos. Son étoile sur le Walk of Fame a ainsi été vandalisée. Non Stop People vous en dit plus.

Une vingtaine de femmes accusent aujourd’hui Bill Cosby, de les avoir molestées, violées et droguées. Ce scandale a bien entendu un impact très important sur la carrière de l’acteur de 77 ans devenu star grâce au Cosby Show.

Ainsi, une soirée spéciale devait être consacrée à Bill Cosby en novembre, mais Netflix a préféré la déprogrammer. Les représentants de la chaîne NBC qui diffusait le Cosby Show, ont quant à eux fait savoir que le projet d’une nouvelle série avec l’acteur avait été abandonné. 

"Violeur", son étoile vandalisée

L’une de ses victimes présumées, l’ancien mannequin Jewel Allison, a expliqué que Bill Cosby « s’abritait derrière l’image de Cliff Huxtable », le bon père de famille qu’il interprétait dans le Cosby Show. Grâce à ce rôle, l’acteur aujourd’hui âgé de 77 ans était devenu très populaire et s’était attiré toute l’affection des Américains. A présent, à cause des terribles faits qui lui sont reprochés, l’opinion publique ne le soutient plus.

Malgré la présomption d’innocence, nombreux sont ceux qui n’ont pas de doute sur la culpabilité de Bill Cosby. Ainsi, des personnes ont vandalisé son étoile située sur Hollywood Boulevard. Le mot « rapist » ("violeur") y a été inscrit à trois reprises. Cet acte n’a pas plu à la chambre de commerce de Hollywood qui gère le Walk of Fame : « Quand les gens en veulent à l'une des célébrités que nous avons honorées, nous aimerions qu'ils projettent leur colère de façon plus positive, au lieu de vandaliser un lieu touristique classé » a déclaré un représentant.

Les scandales s'enchaînent

Que Bill Cosby soit coupable ou non, une chose est sûre : son image de père modèle et d’homme bon est désormais bien entachée. Tous les détails sordides que l’acteur aurait tenté de dissimuler au cours de sa vie refont surface petit à petit.

Ainsi, comme Non Stop People vous l’apprenait la semaine dernière, Bill Cosby aurait vendu à la presse le scoop autour des problèmes de drogues de sa fille, dans le but d’éviter de se retrouver en couverture pour avoir été voir des prostituées.

Malgré toutes ces histoires sordides, l’acteur préfère garder le silence. « Je sais que les gens en ont assez de me voir garder le silence, mais un homme n'a pas à répondre aux insinuations » avait-il ainsi déclaré au Florida Today.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 15 https://t.co/oQhEBjhmwA
    Détails