• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bill Cosby : Le témoignage glaçant de l’une de ses victimes

Bill Cosby : Le témoignage glaçant de l’une de ses victimes
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actrice et ancienne petite amie de Sammy Davis Jr, Katherine McKee fait partie de la cinquantaine de femmes à accuser Bill Cosby de viol. Le site américain TMZ a pu se procurer sa plainte. Et son récit est absolument glaçant. Non Stop People vous en dit plus.

Bill Cosby fait depuis plus d’un an l’objet de nombreuses accusations de viol. Au total, ce sont plus de cinquante femmes qui se sont fait connaitre de la justice et ont accusé la star du Cosby Show d’avoir abusé d’elles. En juillet dernier, 35 d’entre elles faisaient même la couverture du New York Magazine. Présenté par certains médias américains comme le plus grand violeur en série à s’en être tiré aussi longtemps, le comédien continue, lui, de clamer son innocence. Il y a quelques jours, il avait même annoncé sa décision de contre-attaquer et de porter plainte pour "diffamation, interférence délictuelle et imposition volontaire de détresse émotionnelle" contre sept des femmes qui l’accusent. Par la voix de son avocat, Bill Cosby assurait n’avoir "jamais drogué ou sexuellement agressé" ces sept femmes qui auraient selon lui "publié depuis l’automne 2014 de nombreuses fausses déclarations et accusations". Mais l’accalmie procurée par cette contre-attaque aura été de courte durée.

"Il m'a violée debout, contre la porte"

Ce lundi, le site américain TMZ est en effet parvenu à se procurer la plainte déposée par Katherine McKee. Cette actrice américaine est l’ancienne petite amie de Sammy Davis Jr, un ancien danseur, chanteur et acteur américain très connu et décédé en 1990. En 1971, la jeune femme était apparue dans un épisode du Cosby Show et avait fait la connaissance de Bill Cosby avec qui elle a noué une amitié dans les années qui ont suivi. Jusqu’en 1974 quand le comédien, de passage à Detroit, l’aurait invitée dans sa chambre d’hôtel : "Il savait que j’étais la petite amie de Sammy. Je n’avais pas de raison de m’inquiéter. Je suis arrivée à son hôtel. A peine arrivée dans sa chambre, Bill Cosby m’a pris par le bras, baissé la culotte et m’a agrippée l’entre-jambe. Ensuite, il m’a violée debout, contre la porte. C’était si rapide, si choquant. Pour moi c’était une autre personne". Une nouvelle histoire qui ne devrait pas arranger les affaires de Bill Cosby.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juil Shakira 🤫 @shakira
    Fuegos de colores por dentro y por fuera! Gracias Barranquilla!! @Bquilla2018 Shak https://t.co/tyfKNEpKQc
    Détails
  • 21 juil Shakira 🤫 @shakira
    Que emoción cantar en curramba!! Fuegos de colores en el cielo y en el corazón!!!! Shak https://t.co/1tUBCZzeQ1
    Détails
  • 21 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Be like the moon. The moon does not depend on anyone. She rises through the darkness, beautiful & alone. https://t.co/97Un2SF0yQ
    Détails