• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bill Cosby mis en examen pour agression sexuelle

Bill Cosby mis en examen pour agression sexuelle
  • A-
  • A+
Partager Google+

Triste nouvelle pour les fans de Bill Cosby. L’acteur américain de 78 ans fait l’objet d’un mandat d’arrêt après avoir été mis en examen pour des faits d’agression sexuelle remontant à 2004, selon le procureur adjoint du comté de Montgomery (Pennsylvanie), Kevin Steele, qui a annoncé l’information lors d’une conférence de presse ce mercredi. Non Stop People vous donne quelques précisions.

C’est une première pour Bill Cosby qui avait déjà eu affaire à la justice. En effet, en 2006, il avait obtenu un non-lieu après qu’une Canadienne a porté plainte contre le comédien pour des faits de viols. A la suite de ce procès, ce sont 13 victimes potentielles qui se sont manifestées, exprimant d’accablantes accusations à l'encontre de l’acteur. Selon elles, Bill Cosby les aurait droguées avant de les violer.

Bill Cosby : "Je lui ai donné du Quaalude"

Mais ce n’est pas tout. Bill Cosby aurait reconnu lors d'une déposition sous serment être l’auteur de plusieurs faits remontant à plusieurs décennies et ainsi prescrits. C’est d’ailleurs en juillet dernier que ses aveux ont été rendus publics alors qu’il les avait prononcés dix ans auparavant. Parmi les victimes, il évoque une certaine Mlle T. "J'ai rencontré Mlle T… (dont le nom n'apparaît pas dans le document pour protéger l'anonymat de la victime présumée, ndlr) à Las Vegas (en 1976). Elle est venue me voir en coulisses. Je lui ai donné du Quaalude (un puissant sédatif, ndlr). Nous avons eu un rapport sexuel", a-t-il assuré. 

Ce mercredi, l’acteur a été mis en examen, comme l’a indiqué le procureur adjoint du comté de Montgomery (Pennsylvanie), Kevin Steele, lors d’une conférence de presse. Lui sont reprochés des faits d’agression sexuelle sur une ancienne employée de l’université de Temple. Les faits remontent à 2004. Celui qui incarnait le personnage principal de la célèbre série télévisée "The Cosby Show" est alors visé par un mandat d’arrêt. C’est officiellement la première fois que Bill Cosby est mis en cause par la justice américaine. Le comédien de 78 ans devait être présenté à un juge ce mercredi en milieu d’après-midi. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails