• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bill Cosby mis en examen : Son avocate clame son innocence (vidéo)

Bill Cosby mis en examen : Son avocate clame son innocence (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi dernier, Bill Cosby était mis en examen pour des faits d’agression sexuelle remontant à 2004. Convaincue de son innocence, son avocate témoigne. Non Stop People vous en dit plus.

Les accusations d’agressions sexuelles à l’encontre de Bill Cosby semblent se multiplier et après des années de plaintes, la justice vient de renvoyer l’acteur sur ses bancs. Lors d’une conférence de presse, le procureur adjoint du comté de Monygomery, Kevin Steele a annoncé que Bill Cosby avait été mis en examen pour des faits d’agression sexuelle sur une ancienne employée de l’université de Temple. La prétendue victime, Andrea Constand avait affirmé avoir été droguée par l’acteur, puis agressée sexuellement. Cette dernière qui avait porté plainte il y a maintenant plus d’une dizaine d’années, se sent enfin écoutée.

Andrea Constand n’est pas la seule à avoir déposé une plainte à l’encontre du célèbre acteur du Cosby Show. En juillet dernier, l’affaire faisait la une du New York Magazine lorsque les médias apprenaient que Bill Cosby était accusé d’agression sexuelle par 35 femmes. Certaines des victimes n’ont pas hésité à dévoiler un témoignage touchant à la presse. Aux journalistes du site TMZ, Katherine McKee, une des plaignantes avait affirmé : "A peine arrivée dans sa chambre, Bill Cosby m’a pris par le bras, baissé la culotte et m’a agrippée l’entre-jambe. Ensuite, il m’a violée debout, contre la porte. C’était si rapide, si choquant. Pour moi c’était une autre personne"

"Il n’est pas coupable"

Après des années de justice et plusieurs tentatives de contre-attaques par Bill Cosby, ce dernier a été mis en examen pour "agression sexuelle avec circonstances aggravantes". Malgré ce verdict, l’acteur continue de clamer son innocence, soutenu par son avocate. Pour cette dernière, son client "n’est pas coupable (…) (Il a été accusé) injustement d’un délit donc c’est évidemment difficile, mais il garde le moral et sait qu’il compte sur une équipe d’avocats qui le défendra jusqu’à ce qu’il soit innocenté". Bill Cosby espère encore échapper à une condamnation de dix ans et de 25 000 dollars d’amende. Il faudra attendre le 14 janvier prochain pour connaître la tournure du procès.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails