• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bill Cosby : Son avocat dément les accusations de viol de Janice Dickinson

Bill Cosby : Son avocat dément les accusations de viol de Janice Dickinson
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une quinzaine de femmes accusent l'acteur de Bill Cosby de les avoir violé. Des accusations auxquelles se sont ajoutées celles de Janice Dickinson qui a déclaré avoir elle aussi été victime de l'acteur. L'homme âgé à présent de 77 ans préfère rester muet, alors que son avocat affirme que l'histoire de l'ancien top model est "montée de toutes pièces". Non Stop People vous en dit plus.

Depuis plusieurs années, Bill Cosby est au cœur de sordides affaires de viol. En effet, ce sont au total une quinzaine de femmes qui l’accusent de les avoir droguées puis d’avoir abusé d’elles lorsqu’elles étaient très jeunes. L’acteur star du Cosby Show aurait chaque fois prétendu vouloir aider ces jeunes femmes à devenir des stars et abusé de son statut.

Ces dernières semaines, les accusations ont repris de plus belle et le scandale à une nouvelle fois éclaté. Dans une interview exclusive accordée à Entertainment Tonight, l’ancien top model Janice Dickinson a affirmé avoir été elle aussi victime de Bill Cosby.

Janice Dickinson, droguée et violée par Bill Cosby ?

En 1982, alors qu’elle avait 27 ans et sortait de cure de désintoxication, elle désirait percer dans la musique. D’après elle, l’acteur lui aurait proposé de l’aider mais, après avoir dîner avec elle, il l’aurait droguée puis violée dans sa chambre d’hôtel. « Le lendemain matin, je me suis réveillée sans mon pyjama et je me suis souvenue qu'avant de perdre conscience j'avais été abusée sexuellement par cet homme. Je me souviens d'avoir eu de fortes douleurs. Je me suis levée sans pyjama avec du sperme entre les jambes. »

« J'avais peur de parler. J'avais peur d'être taxée de salope qui couche pour réussir. » a-t-elle expliqué ensuite.

Une histoire "montée de toutes pièces" d'après l'avocat

Alors qu’il était invité dans une émission de radio américaine dont l’animateur lui proposait de prendre la parole pour se défendre, Bill Cosby a préféré rester muet. Il a eu le même comportement lors d’une interview filmée par l’Associated Press et que vous pouvez découvrir en bas de cet article. Quant à son  avocat, il dément totalement les accusations de Janice Dickinson, assurant qu’il avait des « preuves » pour prouver qu’elle ne disait pas la vérité.

« Cette histoire de Janice Dickin­son, qui accuse Bill Cosby de l’avoir violée, est un mensonge ! Cette nouvelle histoire, qui se serait dérou­lée selon elle en 1982, a été montée de toutes pièces. »

L’avocat ne se serait toutefois pas exprimé sur les autres viols dont est accusé l’acteur de 77 ans. Ces accusations entâchent véritablement sa carrière. Ainsi, Netflix a préféré déprogrammer une soirée spéciale qui lui était consacrée et devait être diffusée la semaine prochaine. Enfin, la chaîne NBC qui diffusait le Cosby Show, a annoncé l’abandon d’un projet de nouvelle série avec Bill Cosby.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails