• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bill Cosby sort enfin de son silence après les accusations de viol !

Bill Cosby sort enfin de son silence après les accusations de viol !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après des mois de silence, Bill Cosby s'est enfin exprimé sur les accusations de viol faites par une vingtaine de femmes. C'est dans une interview pour "Good Morning America" dévoilée ce vendredi que l'ancienne star du "Cosby Show" est sorti de son silence, sans pour autant répondre directement à ces accusations ni donner sa version des faits.

En fin d'année 2014, Bill Cosby se retrouvait dans un violent tourbillon médiatique. L'ancienne star du Cosby Show a été accusé par une vingtaine de femmes d'avoir abusé d'elles et souvent après les avoir droguées. Des faits qui auraient eu lieu dans les années 1970 et 1980.

Leurs témoignages ont été largement repris dans les médias, mais l'acteur de 77 ans refusait quant à lui de répondre à ces accusations. "Je sais que les gens en ont assez de me voir garder le silence, mais un homme n'a pas à répondre aux insinuations", avait-t-il expliqué au Florida Today.

Une affaire médiatique qui a desservi la carrière de Bill Cosby. En décembre dernier, son étoile immortalisée sur Hollywood Boulevard à Los Angeles a été vandalisée et des projets ont été annulés à cause de ces allégations, tout comme Stephen Collins qui aurait abusé de mineurs. Mais sa femme, Camille Cosby, n'avait pas hésité à prendre la parole dans les médias pour le défendre.

Bill Cosby sort de son silence

Si Bill Cosby avait accepté de se confier par téléphone aux journalistes du New York Post, il n'avait encore jamais parlé publiquement à la télévision de ce scandale. Ce vendredi 15 mai, l'acteur américain est enfin sorti de son silence dans l'émission "Good Morning America", sans pour autant répondre directement aux accusations dont il fait l'objet ni donner sa version des faits.

"Je suis dans ce business depuis 52 ans, et je n'ai jamais rien vu de tel. La réalité, c'est la situation, et je ne peux pas en parler", a-t-il confié dans l'extrait dévoilé sur la Toile. Alors qu'on lui demandait comment il expliquerait cette affaire à un enfant, le comédien a déclaré : "Je pense que beaucoup diraient : 'Tu es un hypocrite, tu dis une chose, tu dis l'autre'".

Pas question pour Bill Cosby de mettre sa carrière entre parenthèses, même en plein scandale sexuel. "J'ai des tonnes d'idées à mettre à la télévision sur les gens et leur amour des uns et des autres", a-t-il confié.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails